Outworld1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, je possede une carte graphique Radeon x1950xt, un ecran LCD et une tv samsung. J'ai relié l'écran du pc par le port 1 de la CG et la tv est branché en yuv grace a l'adaptateur fourni par sapphire, jusque la tout ce passe bien je peu etendre ou cloner mon ecran pc avec la tv. Seulement j'en viens a ma question, je souhaiterai regarder un film sur ma tv et travailler en meme temps sur mon pc. Si j'etend mon ecran pc vers celui de la tv et que j'essai de passer le lecteur video sur le second ecran la video rame et n'est donc pas regardable si je clone l'écran pc sur la tv je regarde un film sur les deux ecrans. Quelqu'un saurait il comment je pourrais faire et si bien sur c'est possible ? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Alors déjà : ton LCD Samsung n'a pas de prise VGA comme le mien ??? Et sinon, ca vient de ton lecteur ! J'ai également eu ce problème ! Essayes de lire ton film avec VLC en mode bureau étendu et tu verras que ca marcheras mieux contrairement aux lags sous WMP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 non c'est pas un lcd samsung le lcd c'est l'ecran du pc le samsung c'est une tv slim cathodique de chez samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ok ! Donc tu as essayé avec VLC comme lecteur vidéo pour le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ouep et j'ai un autre souci c'est qu'il se met en plein ecran sur le moniteur du pc et non sur la tv lol pourtant c'est apparemment bien configurer je cherche voir si je trouve un manuel ou un tutoriel voir si j'ai pas oublié un detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 t' es sous vista ou xp? Sous vista il te suffis de faire glisser le lecteur sur l'écran de ton choix puis tu clic sur plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 XP et ca marche toujours pas il me la met toujours en plein ecran sur le pc et l'autre coté j'ai le lecteur affichée donc je ne peu toujours pas bosser en regardant un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 tu as utilisé quel lecteur (tu entends quoi par "il me la met toujours en plein ecran sur le pc et l'autre coté j'ai le lecteur affiché") Sinon utilise un autre écran que ta lélé samsung ou/et teste de mettre la tv en écran principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 en fait si j'essai de mettre le lecteur sur l'ecran de la tv il me met la video en plein ecran sur le pc et si je met la video en plein ecran je la voi sur les deux ecrans en plein ecran meme image et non image etendu et je ne peu pas bosser sur le pc, j'ai utilisé wmp, bsplayer, vlc et tous c'est pareil, si je met la tv en principal ca me fait la meme chose mais dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C' est chelou ça! teste les drivers d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est les pilotes d'ati on peu pas faire plus d'origine que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je veux te dire ave les drivers qui t'ont étés fournis dans le bundle de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.