Aller au contenu

[CG] Une carte graphique, deux ecrans


Outworld1

Messages recommandés

Salut, je possede une carte graphique Radeon x1950xt, un ecran LCD et une tv samsung.

J'ai relié l'écran du pc par le port 1 de la CG et la tv est branché en yuv grace a l'adaptateur fourni par sapphire, jusque la tout ce passe bien je peu etendre ou cloner mon ecran pc avec la tv.

Seulement j'en viens a ma question, je souhaiterai regarder un film sur ma tv et travailler en meme temps sur mon pc. Si j'etend mon ecran pc vers celui de la tv et que j'essai de passer le lecteur video sur le second ecran la video rame et n'est donc pas regardable si je clone l'écran pc sur la tv je regarde un film sur les deux ecrans. Quelqu'un saurait il comment je pourrais faire et si bien sur c'est possible ?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si j'essai de mettre le lecteur sur l'ecran de la tv il me met la video en plein ecran sur le pc et si je met la video en plein ecran je la voi sur les deux ecrans en plein ecran meme image et non image etendu et je ne peu pas bosser sur le pc, j'ai utilisé wmp, bsplayer, vlc et tous c'est pareil, si je met la tv en principal ca me fait la meme chose mais dans l'autre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...