Aller au contenu

New config


v-stormz

Messages recommandés

Bon suite a l'arrvée des nouveaux proc je suis un peu perdu!

j'ai deja la plupar de mes composants mais il ne me manque plus que le proc , et je ne suis aps sur de la carte mère :

-NZXT LEXA

-CM : P6N- SLI platinium

-ram : OCZ DDR2 1066MHZ

-CG : POV 8800GTS 320 MO

-Western Digital Caviar 500Go

-Vista premium OEM 32b

- ZALMAN CNPS 7500 Alcu Led

-Zalman ZM-MFC 1

-alim : TT Thoughpower 700W cable managment

Total sans proc : 1167

budget : 1400 ¤ grand maximum , preferable 1300

je compte garder cette config pendant 5 ans

O/C : petite intention , je suis pas expert masi pas ignard!

^^

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la P35 DS4 + 9700CNPS +E6750 ( sinon le mieu c'est gemin 2+ 2 noctua en 12cm, masi revient à 10¤ de plus, masi parcontre le gemin2 va refroidir le calloduc de la DS4 au passage, ainsi que l'étage d'alimentation alors pour les overclocks, c'est le mieu ) et en alim change pour une HX520.EN disque dure préfère seagate ou samsumg, en DDR de la bonne crucial ballixtix tracer PC6400 serait moins chère et toute aussi perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois ques les avis sont bon sur ca !

je prefere le 9700CNPS (estetique oblige ^^ )

pour l'alim il n'y aurai-t-il pas une equivalence en cable management ? bordel de cable bien chiant sinon non ?

par contre dans les tests de ces 2 CM , ils parlent de crossfire , mais les cartes NVIDIA sont acceptées aussi ? (sans SLI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout dit :

Carte mère Gigabyte GA-P35-DS4

Processeur Intel E6750

Alimentation Corsair 520HX

Ram Crucial balistix tracer PC6400 (ou la PC8500 que ta conseillé Big Dragon) cas 4 ou G.Skill HZ PC6400 cas 4

Refroidissement Coolermaster Gemin 2 avec en deux ventilateurs Noctua NF-S12-1200

Disque Dur Seagate 7200.10 500Go ou samsumg Série P 500Go

A mon avis par "cable management" il veulent dire modulaire, et la corsair l'ais aussi.

Pour les SLI, tu ne pourra pas en faire sur la GA-P35-DS4, mais de toute façon on te conseillera jamais un SLIsauf de dans de rarecas ( Si tu as un ecran 30" ou si tu as plus de 3 écran )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...