cedrogreen Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila je viens d'avoir mon nouveau pc est j'aimerai enlever le gros 17' qui trone sur mon bureau par un ecran plat 19' ou plus utilisation polyvalente avec forte predominance pour le jeu budget 200¤ Merci de votre aide et de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 17" CRT Actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 A mon avis, je peut te répondre oui vu que la mention " gros 17" " est mentionner, je vois pas se que ça pourrait être d'autre qu'un CRT 17". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je viens de faire la meme opération que toi et j'ai opté pour un View 7 22" pour 230¤ chez Surcouf Garantie 3 ans, ils viennent chercher l'écran directement chez moi Pas un pixel de mort , superbe qualité Petit bémol, le noir n'est pas parfois bien restitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrogreen Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oui 17' crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 dispo chez surcouf a 230¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 dispo chez surcouf a 230¤ à ce prix faut pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.