Aller au contenu

Live for Speed [jeu online inside]


Messages recommandés

ya des gens qui jouent à Live for Speed ici? (demo ou version complete) c'est un petit jeu de voitures sympathique, plutot simu, et dans la version demo il y a 2 voitures + 1 à debloquer (rapidement :) ) et 2 circuits (un asphalte et un rallycross) qui peuvent etre parcourus dans les 2 sens... pour plus d'infos et plus de telechargement: http://www.liveforspeed.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne? :devil: on peut faire pas mal de reglages sur la voiture, çà se joue online (ou offline mais c moins marrrant :) ) avec parfois des courses endiablées face à une dizaine de joueurs... possiblité de conduire "propre" ou "tout en drift" si affinités :sm: , 240 chevaux pour la voiture le plus puissante de la demo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mon petit topic solitaire :|

pour les feignants le lien direct pour telecharger la demo:

http://www.liveforspeed.net/file_rsc.php?n...FS_S1D_DEMO.zip

à noter que le je complet ne coute que 12£ soit environ 120 francs, c'est à dire... heu... :mdr: un peu moins de 20€, avouez que c'est pas tres cher pour un bo jeu de voitures, développé par 3 passionnés seulement, mais qui rivalise aisément avec des jeux autrement plus chers...

quelques caracteristiques:

version demo | version complete

-------------------+--------------------

3 voitures | 7 voitures

|

1 circuit -> | 3 circuits ->

4 configurations | 4+4+12=20 configurations

possibilité de jouer la musique de son choix (.ogg uniquement) directeùent dans le jeu

une petite image pour la forme (drift powaaa :) ):

lfs-drift.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 circuits -> 20 configurations c'est tres important çà! en fait 3 circuits c'est plutot 3 environnements, et dans chaque environnement les differenentes configurations de circuit reprennent entre elles quelques portions communes... il y a des tracés uneiqement asphalte et des tracés rallycross (asphalte + terre) j'avais oublie de preciser çà :mdr: 7 voitures seulement mais tres differentes les unes des autres, et tres personnalisables: reglages tres complets, on peut choisir la couleur de la carrosserie et des jantes et aussi eventuellement creer ses propres skins, creer ses propres jantes aussi d'ailleurs, de plus là c'est la version S1 mais le jeu est amené à encore evoluer à priori... et puis une demo çà coute rien, à part 41mo à telecharger :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bon, je me suis dit qu'il serait sympa de deterrer ce topic parce que Live For Speed est un jeu tres INterressant pour ceux qui aiment les jeux de voiture (je me doute qu'il doit pas y en avoir beaucoup ici :p ) et aussi parce que la version S2 est en bonne voie.

Au programmes : des corrections de bugs (forcément :p ), des améliorations (forcément :p ) et des nouveaux circuits / nouvelles voitures (j'ai envie de dire heureusement :p )

640x480.jpg

640x480.jpg

640x480.jpg

602x339.jpg

Image3.jpg

ky13.jpg

17_3_21.jpg

17_3_5.jpg

ky7.jpg

Voila, maintenant que je vous ai innondé de screenshots,je vais aller me coucher, il faut se lever tot demain :incline:

Ah oui, j'oubliais, le site officiel, c'est là

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une variante de Toca et un peu de simu de Gran turismo....

J'me trompe ?

ok, je sors  :D => []

Je vous confirme ça apres a voir dl la demo  :mdr:

Ouais pourquoui pas mais ce jeu est a peux pres 0% arcade :roll: .

Bon si, un petit peu quand meme parce que c'est un jeu vidéo mais pour ceux qui en on marre de la facilité de Colin Mc Rae et autres, c'est un jeu bien sympa.Par contre, c'est sur que niveau graphismes, il peut pas rivaliser parce que t'a pas 50 infographiste, seulement 1 :D

(Ah oui, pour rappel, ce jeu a été developpé par 3 personnes seulement :yes: donc perso, je ne peux etre qu'admiratif du résultat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne joue qu'as sa depuis que je l'ai telechargez, malheureusement je n'ai que la demo ( ... ) avec un volant c'est LE jeu de simulation, il est tres bien fais, dans la maniere physique c'est a dire que la voiture prend parfaitement les courbes si on les prend bien sinon on arrive dans le bac a sable. Details a fond il reste assez jolis dommages que les voitures sont trop simplistes a mon gout.

Enfin un jeu qui allis realisme et amusement a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne joue qu'as sa depuis que je l'ai telechargez, malheureusement je n'ai que la demo ( ... ) avec un volant c'est LE jeu de simulation, il est tres bien fais, dans la maniere physique c'est a dire que la voiture prend parfaitement les courbes si on les prend bien sinon on arrive dans le bac a sable. Details a fond il reste assez jolis dommages que les voitures sont trop simplistes a mon gout.

Enfin un jeu qui allis realisme et amusement a mon gout.

Ben voila, c'est exactement ce que je pense.

Je suis content de l'avoir fait découvrir a quelqu'un et qu'il l'apprécie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Jacky touch ! :-D

Comment on l'achète ce jeu?

Tu l'achete via le site (http://lfs.racesimcentral.com/shop/order.php ) par paypal.

Ca fait longtemps que je veux l'acheter mais j'ai pas de carte bleue :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Un petit :transpi: du topic préféré de capten&co. :eeek2:

Parce qu'il est descendu bien bas d'abord... et que certains joueurs squattent Bla² (non je ne dénonce pas :transpi: ).

Je viens de m'y mettre, et j'avoue que pour trois simples programmeurs, le réalisme y est... surtout au niveau de la .... conduite !!!

Vous allez tous préférer conduire la traction avant au début (je préfère encore rester dessus un moment, la propulsion me brusque un peu :mdr: ).

Pour ceux qui jonglent avec l'autre topic, c'est iCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...