Aller au contenu

[CG] Monter Sapphire X1950 XT + ventilo Zalman VF900-Cu


Messages recommandés

Alors la, je ne pense pas qu'on puisse te donner meilleur lien que celui-ci, ou bien je me fais moine :francais:

http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...92&code=013

Alors, qui dit mieux?? hein hein j'attends :D

Par contre, quand tu démonteras le système existant, ne fait pas trop le bourin. Normalement, si je ne dit pas trop de bétises, il devrait y avoir des la pâte thermique, ce qui fait un effet "colant/ventouse". Donc une fois que tu a enlevé les vis, opère une rotation pour détacher le bordel sans accoup. J'éspère ne pas me tromper. En théorie non ^^

Autre chose, nettoie le gpu avant de remettre de la pâte, et n'en met pas trop non plus cas quand tu vas visser, elle risque de déborder, même si cela n'est pas très grave en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de m'acheter le carte Sapphire X1950 XT ainsi que le ventilo Zalman VF900-Cu sur les conseils du site...

Seulement je ne sais pas comment installer le ventilo :D

Faut-il démonter le cache blanc ? et remplacer l'ancien ventilo ? ou juste ajouter le VF900-Cu ?

Merci !

Vérifie que ta carte marche correctement avant de vouloir bousiller la garantie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingu, c'est éxactement ce que j'aiacheté il y a 2 semaines. en fiate il faut juste dévisser 8 vis (petites), mais pas sur le coté ou le ventilo ce trouve mais de l'autre. Ensuite enlever l'ancienne patte thermique, et mettre la nouvelle. Ensuite suffit de juste suivre les étapes fixés par zalman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...