Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Lool mdr, moi j'en entends parlé vite fait, pour l'instant je sais qu'il n'est pas sorti et c'est tout. Après la config qu'il faudra (ou ne faudra pas d'ailleurs) pour y jouer, ça on vera lors des tests. Et si il couche meme les plus grosses config et ben ça fera un flop c'est tout... Personnellement j'apelle ça le côté "adolescent boutonneux qui joue à 3dmark" Oui c'est sur, mais bon, l'étant moi même un peu, j'aimerais bien essayer un jour pour le fun, mais je pense pas que j'acheterais pour les inconvénients que tu indiques. Pour une machine "normale", une seule carte suffit. Et puis maintenant, quand on dit qu'on a un SLI dans son PC, ça fait plus ce que ça fesait au tout début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 De toutes façons, le seul jeu valable, c'est Doom II LSP, le manchot nostalgique de l'autoévicération à bout portant au lance roquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Enfin le SLI c'est bien vieux... ça a été inventé sur les voodoo1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 De toutes façons, le seul jeu valable, c'est Doom II LSP, le manchot nostalgique de l'autoévicération à bout portant au lance roquettes Tu as oublier pacman au moins avec se jeux pas de problème de configue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Tetris (ou comment rester à jouer des heures à une jeux tout con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et oui mais n'empèche que c'est un des jeux les plus connu du monde entier, ça c'est un vrai jeu, universel et simple destiné vraiment à tout le monde. EDIT: Sinon, il n'y a que moi qui ai des problèmes pour accéder à PCI en ce moment? De temps en temps, plus moyen d'acceder ni au site, ni au forum, ni au flux RSS, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 PCI a quelques problèmes depuis 2 / 3 jours, c'est assez fréquents depuis les 2 derniers mois, j'en ai parlé avec des modos, c'est à cause de toute les mise à jour et de la taille grandissante du site.. En résumé, c'est un mal pour un bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok ok merci bien. Sinon, pour en revenir au conseil ^^, je ne pense pas que ce soit une config pour bencher donc pas besoin de SLI pour moi non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.