adi90 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, J ai un ordi portable possedant une carte wifi Intel 3945ABG , il tourne sous Windows Vista ,hors pour j'ai besoin d utiliser des environnement Linux , j'ai donc installer differents logiciel de virtualisation pour repondre au probleme : utiliser Windows et Linux en meme temps sur un meme ordi ! Et c est la qu'est le probleme je n arrive pas a avoir acces a ma carte wifi depuis une des machines guest , J ' ai essayer d utiliser VirtualBox , VirtualPC 2007 , ainsi que VMWare ! Donc si quelqu un pouvais m expliquer comment faire avec l un de ces 3 logiciels pour que je puisse utiliser ma carte wifi sous linux tout en etant en virtualisation PS: si je boute en version LiveCD , aucun probleme pr utiliser la carte wifi.Le probleme viens donc uniquement de la virtualisation !! Merci bcp Bonne fin de journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pr l'IP de ta carte WiFi ds la machine virtuel, c'est OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi90 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 pardon ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 pour vmware tu dois mettre une connexion bridge (pont) pr la machine virtuel, et le DHCP pour avoir une IP valide; enf1 c'est ce qu'il fallait faire chez moi ds ma machine virtuel pr avoir une IP ! j'espere que j'ai bien compris ta demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi90 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 comment je fais ca moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 comment je fais ca moi ?? pour vmware tu vas ds les paramètres de la machine virtuel (settings), et tu vas sur ethernet > bouton radio bridged > "connected at power on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.