Posté(e) le 24 juillet 200718 a Salut a tous! Voila mon problème: Tous les lecteurs optiques c'est a dire un lecteur dvd et deux graveurs dvd dont un externe sont correctement installés et leurs pilotes sont a jour. Cependant, quand j'introduis un cd-dvd dedans, rien ne se produit, ils n'apparaissent meme pas dans le poste de travail et pour la description du gestionnaire de périphériques est la suivante: " Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel." J'ai essayé de mettre a jour le pilote, de réinstaller, rien n'y fait, et je ne comprends pas d'ou ce probleme peut venir. Si quelqun peut éclairer ma lanterne.... Modifié le 28 juillet 200718 a par Cherone
Posté(e) le 24 juillet 200718 a Auteur Je suis sous XP SP2, j'ai formaté y'a 3 mois (je n'avais pas encore ce probleme) et tout est à jour...
Posté(e) le 28 juillet 200718 a Auteur Le réparation ne marche pas non plus...mais par contre j'ai trouvé ceci sur le site de microsoft et ça marche....j'espere pour longtemps! http://support.microsoft.com/default.aspx?...s/F314/0/60.ASP merci a vous de m'avoir répondu!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.