lodanum Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous, j'ai tenté d'O/C mon E6600 mais san trop de grand résultats. Problème de boots, reboots à répétition, boot du pc mais rien à l'écran et j'en passe. Parfois j'entendais le bip au démarrage, d'autres fois rien, ou ^même un bip suivint d'un long buzz. J'avais même essayé en ne montant la fréquence du CPU qu'à 300 et même là plantage pendant le boot avec non pas de bip mais un long buzz. Peut être que j'aurais dû augmenté un rien le voltage de certains composant mais lequel? C'est pour cela que je me permet de demander vos conseils quant à l'optimisation de l'O/C de mon pc ainsi que de tous les conseils que vous pourriez me donner. JE vais donc vous énumérer ma config: E6600 gygabite p965 DS3 rev 3.3 (bios F10) 2048 ddr2 G-SKILL HK geforce 8800 gts 640mo seagate barracuda 250gb 7200rpm 16mo zalman 9700 boitier thermaltake soprano seasonic 500w Et voici comment est configuré mon bios: Robust Graphic Booster (auto) CPU clock ratio (9X) CPU host clock control (disabled) CPU host frequence (266) PCI express frequency (auto) C.I.A. 2 (disabled) Systeme memory multiplier SPD (auto) Memory frequency 800 (800) High speed DRAM dll setting (option 1) je ne sais pas ce que c'est systeme voltage control (Manuel) DDR2 overvoltage control (normal) PCI Express overvoltage control (normal) FSB overvoltage control (normal) (G) MCH overvoltage control (normal) aucune idée de ce que c'est CPU overvoltage control (normal) Normal CPU VCore 1.35000V DRAM timing selectable SPD (manual) CAS latency time 5 (auto) DRAM RAS to CAS 5 (auto) DRAM RAS Precharge 5 (auto) Precharge delay 15 (Auto). Voila si vous avez besoin de plus ample informations dites le moi. En espérant que vous allez pouvoir m'aider je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.