neo-jojo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour, sur mon pc, la carte graphique est intégrée a la carte mere (geforce 6150 LE) , je joue seulement a css et cela me va amplement cependant quelle carte me conseillerz vous, avec des performance au minimun pareil et avec un sortie s-video pour brancehr sur une tv merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 n'importe quelle carte vidéo mais bon si tu veux pas trop te ruiné je diré 7300GT ou 7600gs ou x1650pro en neuf et 6600gt ou 6800gs d'ocase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je te conseille celle là http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/...Pro_256_Mo.html , en mème temp elle te permet de faire du décodage video HD ( comme ça tu est prévoyant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.