wardhox Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour a tous , je possede un athlon64 4200+x2 , avec 2go de ram dual-channel kingston qui tiennent le 1T , et une carte mere asrock dual-sata2 en s939. Bon je vous explique je suis tres , tres novice en overclock , et je ne sais pas par ou commencer , pas la peine de me renvoyer , sur un autre topic , car je n y comprend rien. En fait j ai besoin de savoir réelement , pas a pas comment je dois faire. Je dois commencer par le fsb ; par le v-core , la ram , je comprend rien. Voilà j attend votre aide a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut wardhox, Et bien tout d'abord, si tu veux overclocker ton processeur, tu peux consulter les topics du forum pcINpact prévu à cet effet. Je pense que tu trouveras ton compte dans ce qu'il y a de poster sur le forum. Il y a des topics qui sont fait pour les novices ne t'en fait pas. (ils m'ont bien aidé par ailleurs... ) Documente toi bien avant d'entammer quoi que ce soit pour o/c ta machine. 1° Se renseigner sur la carte mère. 2° Vérifier le stepping de ton proccesseur. 3° Mettre à jour le bios (je trouve que c'est mieux maintenant) 4° Bien nettoyer ton ventirad (^^) et ensuite, tu suis la marche à suivre tu topic concernant l'overclock d'un athlon 4200+ X2 Je crois que je me suis pas trompé, enfin bon... qu'on me corrige si je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.