Aller au contenu

[CG] Problème d'artefacts [Résolu]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours suite a une "réparation" de winXp Pro j'ai ce genre d'artefacts --->

4254c90934eec5102a6051d9ef18.jpg

J'ai déjà testé un paquet de truc en fait

Bios a Jour

Driver chipset a jour

Catalyst 7.7

Modification des options direct 3D de ati tool

Désactivation de tout mes oc

Underclockage de presque 50%

Je dois en oublier

Alors au début j'avais ce problème sous ArmA et par je ne sais quelle magie il a migré vers supreme commander (cool jpeux enfin jouer a ArmA)

Fin j'ai pas vraiment envie d'attendre que sa retourne sur Arma pour jouer a Supcom '-_-

Jeux patchés bla bla bla

30mn de FEAR combat no pb, 15mn d'ati tool nopb, 1h d'ArmA en mission avec des centaines d'unités nopb (Faite a l'arrache grace a l'editeur)

Je suis a cours d'idée j'ai l'impression que sa vient des Maj d'xp mais aucune certitude.

Si l'un d'entre vous a eu ce problème merci de m'indiquer la solution si elle existe... Parcque je suis pas du genre a faire le "Format c:/" facilement.

Merci de votre aide.

PS: config en profil, température correct -95C° en burn

Modifié par risbo

Posté(e)

95°c en burn ça fait beaucoup quand meme, quand je pense a ma x1900xt, elle est monté a 108°c puis artefacts .... definitivement, il me fallait minimum 15 min de battelfield 2 pour avoir de petits artefacts et 45 min l'herbe monté jusqu'au ciel :O

Par contre je pige pas ma x1950 j'ai 65/70°c max en full

Modifié par gael123

Posté(e)
  • Auteur
95°c en burn ça fait beaucoup quand meme, quand je pense a ma x1900xt, elle est monté a 108°c puis artefacts .... definitivement, il me fallait minimum 15 min de battelfield 2 pour avoir de petits artefacts et 45 min l'herbe monté jusqu'au ciel :O

Par contre je pige pas ma x1950 j'ai 65/70°c max en full

Mon ventilo dépasse jamais les 68% de sa puissance max j'aime pas le bruit.

J'ai testé avec le ventilo a fond - de 50C° même problème sous d'autres jeux j'ai pas joué des heures et des heures mais rien donc tout me laisse a penser que c'est software... Ce problème a l'air assez répandu d'aprés mes recherches mais je n'ai encor trouvé aucune solution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.