Aller au contenu

Cabal Online

Messages recommandés

tu ne peux utiliser le mode combo qu'avec des skills, qu'ils soient sword ou magic (tu peux mixer les 2 sans problème). le tout est que ce soit des skills d'attaque.

le coup "normal" ne fonctionne pas en combo. il faut donc éviter d'appuyer sur le bind correspondant :francais:

généralement, pour enchainer les combos, il faut au minimum 3 skill. pourquoi ? car ce qui arrête un combo, hormis si on se loupe avec la barre qui apparait (qu'on appuie trop tôt ou trop tard), c'est que le skill qu'on veut utiliser n'est pas encore rechargé (cool time). avec 2 skills, le combo étant rapide, on utilise le premier, puis le 2ème, puis on réessaie le premier qui ne s'est pas encore rechargé (le cool time du skill reste le même, en combo ou pas). donc il faut en utiliser plusieurs afin d'effectuer une rotation correcte (3 ou 4 selon le cool time des skills utilisés, si possible dans le même ordre pour ne pas revenir sur un skill non rechargé).

le combo a 3 intérêts :

ne jamais miss sa cible > tous les coups portés sont executés et tapent le mob / le joueur (en pvp)

supprime le cool time du joueur > l'enchainement des skills est ultra rapide, ce qui permet de dégomer plus facilement et plus vite

gagne en skill xp et xp > en utilisant un combo, on fait progresser plus vite sa barre de skill rank (et on passe au lvl suivant plus vite), on gagne également un pwal plus d'xp 'normale' (le level du joueur)

tu auras remarqué que les potions mana se rechargent automatiquement. que la barre de MP arrive à sa fin n'est donc pas un problème, au skill suivant, en combo ou pas, ça se recharge tout seul (si on possède des potions évidemment, et il est indispensable d'en posséder).

voilà voilà ^^

ps : et ton nom de joueur ? j'ai compris que tu jouais sur Mars, viens donc sur le channel 18 si tu n'y es pas encore ^^

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ben merci alors :-)

Pour aujourd'hui j'ai un peu de taff. Je pourrai venir vers 17heures ma fois (je vais m'arreter plus tot, faut pas le dire hein !)

Mon nom est sur le screen :-p et comme ici d'ailleurs : FrenchyNeo

Je jouer jusque là sur le channel 6.

Je viendrai jouer avec grand plaisirs en ta compagnie.

Le problème : mon faible niveau... :transpi:

mais non ce n'est pas un problème :transpi:

moi-même lorsque je me suis intéressé aux MMORPG, j'étais pas très à l'aise avec l'environnement, et j'ai appris beaucoup de choses alors que j'étais arrivé à haut lvl (sans me faciliter la vie donc...). on est tous passés par là, mais si tu accroches au concept, alors ce serait dommage de passer à côté pour des petites incompréhensions :devil:

• 3 semaines après...

Slt moi je suis un guerrier de niveau 15 je crois et je trouve ce jeux trop bien

je joues sur mercury mais je veux bien recommencer un autre perso sur mars pcq j'aimerais bien pouvoir parler avec des français lol

sinon je veux bien aller sur la guilde sa a l'air super intéressant

voila a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...