-Rody- Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire sur le forum de PC Inpact. Je n'ai pas trouvé de topic de présentation donc j'en fais un. Je suis lecteur depuis plusieurs années des news de temps en temps car j'étais sur d'autre site (non pas les tomates ). Un des site aux quel j'ai passé beaucoup de mon temps pendant de nombreuses années, (j'y étais modérateur) est sur le point de mourir donc je me suis décider a retrouver une communauté comme ce site l'avais il y a quelques années. Donc j'ai attéri ici qui me semble être ce que je recherche., à savoir un lieu d'entraide, de détente et de bonne humeur. Autrement je bosse dans les télécommunications, je suis un gros passionné d'info meme si depuis que je bosse j'ai moins de temps à y consacrer. Voilà à peu près tout ce que je pouvais dire pour une petite présentation. Désolé si ce topic n'est pas à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue :iloveyou: Mais tu parle ? Je te préviens tout de suite notre chére titia utilise beaucoup les smileys, elle à un clavier smiley que lui à offert (on pense, on est pas sur) le Teuf ! Bienvenue, Je te préviens direct je suis le grand gourou de PCi , tu me dois respect et obeissance merci PS : mouais mouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 salut et bienvenue t'es tombé sur le bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour cet acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Mais tu parle ? Je te préviens tout de suite notre chére titia utilise beaucoup les smileys, elle à un clavier smiley que lui à offert (on pense, on est pas sur) le Teuf ! Bienvenue, Je te préviens direct je suis le grand gourou de PCi , tu me dois respect et obeissance merci PS : mouais mouais ! :pciwin: :fume: :fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Mais tu parle ? Je te préviens tout de suite notre chére titia utilise beaucoup les smileys, elle à un clavier smiley que lui à offert (on pense, on est pas sur) le Teuf ! Bienvenue, Je te préviens direct je suis le grand gourou de PCi , tu me dois respect et obeissance merci PS : mouais mouais ! :pciwin: :fume: :fume: Oui oui Titia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue :pciwin: Mais tu parle ? Je te préviens tout de suite notre chére titia utilise beaucoup les smileys, elle à un clavier smiley que lui à offert (on pense, on est pas sur) le Teuf ! Bienvenue, Je te préviens direct je suis le grand gourou de PCi , tu me dois respect et obeissance merci PS : mouais mouais ! :fume: :fume: :fume: Oui oui Titia ^^ Et je peux m'en procurer un où (DMC proof) de clavier smiley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Mais tu parle ? Je te préviens tout de suite notre chére titia utilise beaucoup les smileys, elle à un clavier smiley que lui à offert (on pense, on est pas sur) le Teuf ! Bienvenue, Je te préviens direct je suis le grand gourou de PCi , tu me dois respect et obeissance merci PS : mouais mouais ! :fume: :fume: :fume: Oui oui Titia ^^ Et je peux m'en procurer un où (DMC proof) de clavier smiley ? Chez le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienveenu Si tu veux, tu peux te faire ton propre clavier a partir de celui de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienveenu Si tu veux, tu peux te faire ton propre clavier a partir de celui de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 benvenuto et en + tu aime les séries americaines a parement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 benvenuto et en + tu aime les séries americaines a parement Oui tout a fait. Merci à tous pour l'accueil chaleureu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est ça INpact ................................au début après c'est plutôt ceci ..... et en + le patron qui se barre au bout du monde ................avec la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et bienvenue sur INpact Sinon faut pas faire gaffe à Gmail, il se prend tout le temps pour le chef, alors que c'est bien connu le chef ici c'est moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et moi je suis l'ancien Autrement je bosse dans les télécommunications, je suis un gros passionné d'info meme si depuis que je bosse j'ai moins de temps à y consacrer. Dans quoi tu bosses exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et moi je suis l'ancien Autrement je bosse dans les télécommunications, je suis un gros passionné d'info meme si depuis que je bosse j'ai moins de temps à y consacrer. Dans quoi tu bosses exactement ? On va me jeter des cailloux si je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut et bienvenue sur INpact Sinon faut pas faire gaffe à Gmail, il se prend tout le temps pour le chef, alors que c'est bien connu le chef ici c'est moua Oui bon okay, je suis pas le chef, je suis le sous chef ^^ ou peut-être le sous sous chef, ou le sous sous sous chef, en tout cas je suis chef de quelque chose mais de quoi après je sais pas ^^ Et moi je suis l'ancien Autrement je bosse dans les télécommunications, je suis un gros passionné d'info meme si depuis que je bosse j'ai moins de temps à y consacrer. Dans quoi tu bosses exactement ? On va me jeter des cailloux si je le dis chez microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je devine quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Gardien de la paix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.