TaBareZ Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou, J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une guitare en USB ou autre, que je puisse brancher sur mon PC pour jouer à Frets on Fire ! J'ai entendu dire que la guitare de "Guitar Heros" vendue chez scoregames pouvait peut etre faire l'affaire, mais apparement, il y aurait des difficultés dans le branchement. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Y'a une centralisation Fret's on fire / Guiar Hero J'ai moi même la guitare du Guitar Hero I et un adaptateur PS2=>PC, je ferai donc l'essai. Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Hello! Je ne connait pas ce jeu mais je peux te conseiller le meilleur site pour trouver tout ce dont il te faut c'est ebay.fr !!!! Autrement fais une recherche google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.