comix Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 J ai toujours des message service qui pop et qui disent tous pleins de niaiseries......j ai win 2000 et ca arrete pas de coupe quand je joue en ligne mon jeu arrete pour me montrer cette cochonnerie.....on dirait que c est windows qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 "net stop messenger", that's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comix Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c' est un proggrame????? je ne l ai pas trouve :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 "net stop messenger", that's all Non ce n'est pas tout car ça ne fait que stoper le service durant la session Windows active (pas utilisateur) et donc ce service redémarrera au prochain reboot. Pour le désactiver, Démarrer, Executer, "services.msc", double clic sur "Affichage des messages", type de démarrage = désactivé Ca sert principalement en entreprise pour prévenir les utilisateurs d'interventions mais ne sert à pas grand chose pour une utilisation personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.