Calion Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonsoir J'ai pas trouvé le forum d'undercloking, je post donc ici J'ai baissé les frequences memoire et gpu de ma gforce 7600 gs de 400Mhz à 100 Mhz pour obtenir un gain de temperature car pour le moment, mis a part pour naviguer sur internet et jouer à un rpg en 2D en ligne, je n'ai pas besoin de puissance video. Est ce qu'a court, moyen ou long terme, cette baisse de frequence va abimer la carte graphique ? Faut - il mieux que je remette les frequences par default ? Y aurait - il une frequence minimun à ne pas depasser pour ce modèle ? Merci de votre/vos réponse(s)... Calion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ba il n'y a pas trop d'intérèt en fait Si ta carte graphique n'est pas utilisé, elle ne chauffe pas, donc qu'elle soit à fréquence d'origine ou moins sa change rien ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calion Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 OK, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.