oasiane Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour J'ai un pc portable travelmate 630 acer, je cherche ou se trouve la pile du bios , je sait que c'est sur la carte mer mais je ne sait pas ce que je doit demonter pour la retirer et la changer . quelqu'un peu t'il m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 pkoi tu las cherches ? pour effacer un MdP à l'entrée du BIOS ou du démrrage du PC ? Ou bien tu souhaite réinistialiser le BIOS en réglage d'usine ? Ou encore tu veux la changer car tu as des erreurs de checksum, heure à 0, etc.. ? edit: pour réinitialiser le BIOS par défaut, ds ce bios n'as-tu pas "load bios default" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je déplace dans la sections des PC Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.