Aller au contenu

[URGENT] Alim 600W et CM en P35

HoootDog

Messages recommandés

Voila, le choix de mes composants est fixés sauf pour l'alimentation et la carte mere ! Je viens donc vous voir pour récupérer vos conseils de connaisseurs.

Pour l'alimentation, j'ai besoin d'environ 600W (+/- 50W) en modulaire ! Pour un budget de 150¤ MAX ! ET SILENCIEUSE !

Voici celles qui m'ont l'aire pas trop mal :

_ ZALMAN ZM600 HP

_HIPER 4K580

_ENERMAX Liberty 620W

Si vous en connaissez d'autres qui répondent a mes besoin et dont vous connaissez la fiabilité, n'hésitez pas a me les proposer.

Pour la Carte Mere, tout ce que je demande, c'est du P35 (pour aller avec mon E6750), un port FireWire (de préférence :)), et pourquoi pas un refroidissement passif ! Budget : 150¤ (200¤ si avec WiFi)

Je pense principalement a :

_ASUS P5K

Sinon il y a la P35-DS4 de Gigabyte, mais que m'apporte telle de mieux par rapport a la P5K ?

Merci de me répondre assez vite car l'achat est pour cette semaine.

Regarde les alimentations corsair également (comme la CMPSU-520HX).

Pour la CM, je prends également un E6750 et je pensais prendre la Gigabyte P35-DS3. Pour toi qui a l'air d'avoir un budget élevé, comme tu l'as dis ça se joue entre la Gigabyte DS4 et la P5K, malheureusement je ne connais pas les differences (s'il y en a).

Quelle est la différence entre la P5K-E Wifi et la P5K Deluxe Wifi ?

Pour l'alim, c'est pas la premiere fois qu'on me conseil la Corsair, après faut savoir entre la 520W et 620W ... la 520 est-elle plus silencieuse que la 620 ?

Mais a par les Corsair ? Les Seasonic sont elles intéressantes ? Comme celle-ci : S12 600HT ?

Et celles que j'ai proposée dans mon premier message, ça ne va pas ? Quel est leur coté négatif par rapport aux Corsair ? La ZALMAN par exemple avait l'air silencieuse et de bonne facture, qu'en est il ?

Mince, elle n'est pas modulaire ! dommage ...

Bon, alors la Corsair ! quelqu'un d'autre peut il me conseiller ?

je reste sur la corsair, elle est au départ fabriqué par Seasonic donc c'est une excellente alimentation, ensuite Corsair l'as remanié pour l'adapté à ces exigences.

J'ai une corsair HX 620W et je ne l'entend pas du tout, en plus elle est modulaire. :iloveyou:

tu pourra voir dans différent test qu'elle ressort dans les meilleurs, si ce n'est la meilleur.

Mince, elle n'est pas modulaire ! dommage ...

Bon, alors la Corsair ! quelqu'un d'autre peut il me conseiller ?

je reste sur la corsair, elle est au départ fabriqué par Seasonic donc c'est une excellente alimentation, ensuite Corsair l'as remanié pour l'adapté à ces exigences.

J'ai une corsair HX 620W et je ne l'entend pas du tout, en plus elle est modulaire. :yes:

tu pourra voir dans différent test qu'elle ressort dans les meilleurs, si ce n'est la meilleur.

Tiens je ne savais pas que les alims Corsair c'était du Seasonic. J'aurais apris quelque chose, ben si c'est du Seasonic et en plus Modulaire, c'est juste ce que tu recherches, donc foooooooonnnnnnnnnnnnce!!!! :transpi:

Sinon, je ne trouve pas la P35-DS4 sur le site de Gigabyte US (Global) ... :iloveyou: mais je la trouve sur le site Français... bizar Enfin la DS4, n'est que la DS3P avec le système HeatPipe ^^. Les spécifications sont éxactement les mêmes. :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...