HoootDog Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila, le choix de mes composants est fixés sauf pour l'alimentation et la carte mere ! Je viens donc vous voir pour récupérer vos conseils de connaisseurs. Pour l'alimentation, j'ai besoin d'environ 600W (+/- 50W) en modulaire ! Pour un budget de 150¤ MAX ! ET SILENCIEUSE ! Voici celles qui m'ont l'aire pas trop mal : _ ZALMAN ZM600 HP _HIPER 4K580 _ENERMAX Liberty 620W Si vous en connaissez d'autres qui répondent a mes besoin et dont vous connaissez la fiabilité, n'hésitez pas a me les proposer. Pour la Carte Mere, tout ce que je demande, c'est du P35 (pour aller avec mon E6750), un port FireWire (de préférence :)), et pourquoi pas un refroidissement passif ! Budget : 150¤ (200¤ si avec WiFi) Je pense principalement a : _ASUS P5K Sinon il y a la P35-DS4 de Gigabyte, mais que m'apporte telle de mieux par rapport a la P5K ? Merci de me répondre assez vite car l'achat est pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Regarde les alimentations corsair également (comme la CMPSU-520HX). Pour la CM, je prends également un E6750 et je pensais prendre la Gigabyte P35-DS3. Pour toi qui a l'air d'avoir un budget élevé, comme tu l'as dis ça se joue entre la Gigabyte DS4 et la P5K, malheureusement je ne connais pas les differences (s'il y en a). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 +1 pour l'alim Corsair la 620w est à 150 euro environ, elle fait partie des meilleurs et est très silencieuse. après la 520w pourra peut etre te suffire. Pour la CM la Asus P5K me parait bien, en tout cas pas mal de gens l'ont et en sont ravie. Je te conseillerais celle la avec le WIFI: P5K-E wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoootDog Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Quelle est la différence entre la P5K-E Wifi et la P5K Deluxe Wifi ? Pour l'alim, c'est pas la premiere fois qu'on me conseil la Corsair, après faut savoir entre la 520W et 620W ... la 520 est-elle plus silencieuse que la 620 ? Mais a par les Corsair ? Les Seasonic sont elles intéressantes ? Comme celle-ci : S12 600HT ? Et celles que j'ai proposée dans mon premier message, ça ne va pas ? Quel est leur coté négatif par rapport aux Corsair ? La ZALMAN par exemple avait l'air silencieuse et de bonne facture, qu'en est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah oui seesonic surtout les modèles 500 et 600W, sont les meilleurs du marché, enfin je n'ai toujours pas vu d'autres alim les égaler. En terme de stabilité, ya pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoootDog Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Mince, elle n'est pas modulaire ! dommage ... Bon, alors la Corsair ! quelqu'un d'autre peut il me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mince, elle n'est pas modulaire ! dommage ...Bon, alors la Corsair ! quelqu'un d'autre peut il me conseiller ? je reste sur la corsair, elle est au départ fabriqué par Seasonic donc c'est une excellente alimentation, ensuite Corsair l'as remanié pour l'adapté à ces exigences. J'ai une corsair HX 620W et je ne l'entend pas du tout, en plus elle est modulaire. tu pourra voir dans différent test qu'elle ressort dans les meilleurs, si ce n'est la meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Alimentation Corsair CMPSU 620HX et Gigabyte GA-P35-DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mince, elle n'est pas modulaire ! dommage ...Bon, alors la Corsair ! quelqu'un d'autre peut il me conseiller ? je reste sur la corsair, elle est au départ fabriqué par Seasonic donc c'est une excellente alimentation, ensuite Corsair l'as remanié pour l'adapté à ces exigences. J'ai une corsair HX 620W et je ne l'entend pas du tout, en plus elle est modulaire. tu pourra voir dans différent test qu'elle ressort dans les meilleurs, si ce n'est la meilleur. Tiens je ne savais pas que les alims Corsair c'était du Seasonic. J'aurais apris quelque chose, ben si c'est du Seasonic et en plus Modulaire, c'est juste ce que tu recherches, donc foooooooonnnnnnnnnnnnce!!!! Sinon, je ne trouve pas la P35-DS4 sur le site de Gigabyte US (Global) ... mais je la trouve sur le site Français... bizar Enfin la DS4, n'est que la DS3P avec le système HeatPipe ^^. Les spécifications sont éxactement les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sinon, je ne trouve pas la P35-DS4 sur le site de Gigabyte US (Global) ... mais je la trouve sur le site Français... bizar Enfin la DS4, n'est que la DS3P avec le système HeatPipe ^^. Les spécifications sont éxactement les mêmes. non, détails ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoootDog Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 OK pour l'alim de corsair ! En 620W ! Merci beaucoup ! Mais pour la CM, qu'est-ce que la Gigabyte GA-P35-DS4 m'apportera de plus, concrètement, qu'une Asus P5K ? Car le prix n'est pas le meme ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 +1 pour là HX620 Sinon bien : Le caloduc, les condos de meilleur qualité, une capacité d'O/C + grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoootDog Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 L'OC m'importe peu. Euh ... j'hésite maintenant entre la P5K-E et la P5K Deluxe (les 2 en Wifi) ! La deluxe me plait bien, est-ce un bon produit selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.