zgnet Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut à toutes et à tous, J'ai un véritable problème. Je veux configurer une machine Windows en réseau comme serveur d'impression sous SOLARIS. En effet, je veux que les job d'impression SOLARIS soient rootés vers une machine windows qui se chargera de les imprimer sur son imprimante par défaut. Il y a t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci Zgnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouffelaire Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème mais "cups" devrait pouvoir te venir en aide... Et en faisant un petit tour sur le site de lea tu devrais même trouver un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 je crois que t'as des outils sous Windows pour avoir une sorte de serveur d'impression de type Unix (print services for unix), une fois que tu as ça d'installer ton windows devrait comprendre les job d'impression que ton solaris va lui envoyer (tu devrais configurer lp ou cups pour lui indiquer l'ip du server d'impression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.