Aller au contenu

transflash boger !


olalala

Messages recommandés

salut a tous

un ami a des problème avec sa transflash sur son Samsung et me la donc donner pour que je la formate sur mon pc et et éventuellement essayer de recuperer quelques trucs...

(sur sont portable lorsqu'il insérait sa carte le portable lui demandait "format" et si il mettait oui le portable répondait "erreur").

je l'ai donc mit sur mon pc via une conectique advance et un adaptateur. au début tous fonctionne mais je remarque quand quelque fichier défectueux. je sauvegarde donc des vidéos et des musiques puis je m'attaque au photos et la je m'aperçois que 80% de celle-ci sont boger puis mon pc se bloque lors de la previsualisation et les ennuis commence...

je reboot manuellement puis je retourne sur la carte et les photos se sont transformées en dossiers avec des noms bizarres et hop sa bloque encore...

je reboot encore et maintenant il m'est impossible d'accéder au contenu de la carte a chaque fois que l'insère la carte le pc ralenti beaucoup et kan j'ouvre le poste de travail tout se bloque et le suel moyen de tout débloquer c'est de retire la carte...

a l'aide :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...