Aller au contenu

CG en PCI 2.0 ?

furi0us

Messages recommandés

Bonjour , au vue des nouvelles cartes graphiques de chez Nvidia G82 qui vont sortir vers la fin de l'année en PCI-E 2.0 , est ce qu'il faudras juste un ou deux connecteurs 8 pins qui part de l'alimentation ou il faudras également une mobo qui gère le PCI-E 2.0 ? Ces CG fonctionneront correctement sur une mobo qui gère le PCI-E 1.0 ?

Je sais que vous allez me dire que vous n'avez pas de boule de cristal , mais si quelque le sait , ca serait pas mal de me le dire :keskidit:

Merci d'avance :incline:

Je epnse qui va sachir d'une nouvelle norme, les CG, PCI-Express 2.0ne pouront que aller sur des modo PCI-expresse 2.0, mais a mon avis il sortirons tjrs des carte PCI-expres 1.0 ( un peu comme il le font avec l'AGP) équivalente. Paronctre il y aura une rétro compatibilité entre carte graphique PCI-E 1.0 et carte mère pci-expres 2.0. BON voilà se que je pense, après a mon avis google est ton amis.

Un chose est sur oui : On pourra mettre des carte PCI express 1er generation dans des mobos PCI-E 2.0 !

Mais après il faudra savoir si une carte PCI-E 2.0 sur une mobo 2.0 fonctionnera, si oui un truc est sur elle sera bridé.

Mais au vu des caractéristique je pense que le 2nd cas sera peut probable !

PCI-Express 	 PCI-Express 2
Fréquence 	  100 MHz 		 250 MHz
Alimentation 	 75 Watts 	   225 - 300 Watts
Bande passante 	2,5 Gigabits 	5 Gigabits

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...