furi0us Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour , au vue des nouvelles cartes graphiques de chez Nvidia G82 qui vont sortir vers la fin de l'année en PCI-E 2.0 , est ce qu'il faudras juste un ou deux connecteurs 8 pins qui part de l'alimentation ou il faudras également une mobo qui gère le PCI-E 2.0 ? Ces CG fonctionneront correctement sur une mobo qui gère le PCI-E 1.0 ? Je sais que vous allez me dire que vous n'avez pas de boule de cristal , mais si quelque le sait , ca serait pas mal de me le dire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je epnse qui va sachir d'une nouvelle norme, les CG, PCI-Express 2.0ne pouront que aller sur des modo PCI-expresse 2.0, mais a mon avis il sortirons tjrs des carte PCI-expres 1.0 ( un peu comme il le font avec l'AGP) équivalente. Paronctre il y aura une rétro compatibilité entre carte graphique PCI-E 1.0 et carte mère pci-expres 2.0. BON voilà se que je pense, après a mon avis google est ton amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Un chose est sur oui : On pourra mettre des carte PCI express 1er generation dans des mobos PCI-E 2.0 ! Mais après il faudra savoir si une carte PCI-E 2.0 sur une mobo 2.0 fonctionnera, si oui un truc est sur elle sera bridé. Mais au vu des caractéristique je pense que le 2nd cas sera peut probable ! PCI-Express PCI-Express 2 Fréquence 100 MHz 250 MHz Alimentation 75 Watts 225 - 300 Watts Bande passante 2,5 Gigabits 5 Gigabits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Donc il faudra aussi changer de CM juste pour une CG :/ Encore une fois ils nous obligent d'acheter plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.