steph580 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut J'aimerais savoir qui et le meilleur entre le LG L226WTQ et le Samsung 226BW ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 On n'est pas exempt de chercher quand on sait pas : http://www.lesnumeriques.com/article-312-2050-35.html http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html http://www.lesnumeriques.com/article-312-2053-41.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ca va encore relancer la polémique, mais rien qu'une recherche pour le Samsung dans Google, devrait te donner une idée de ce qu'est cet écran... enfin pour moi c'est clair, je regarde meme pas le Samsung, je prends tout de suite le LG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Se qui ait bete sur le LG : Ergonomie Se qui ait bete sur le Samsung : Plusieur dalle Se qui ait bete sur le ViewSonic : 5Ms Voila mon petit résumer (juste ?). Merci corven :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Rectification c'est 5ms et pas 5Ms c'est pas la mème signification. 5Ms = Méga secondes, tu n'as pas finit d'attendre ton image. Sinon effectivement pour moi c'est soit le LG soit le ViewSonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Avantages Viewsonic : respect des couleurs - garantie 0 pixel mort noir et blanc - pas de problème de versions de dalles Avantages LG : dalle 2ms - prix- pas de problèmes de versions de dalles Avantages Samsung : dalle 2ms - respect des couleurs Pour moi ça serait le Viewsonic, mais son prix est assez élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas de problèmes de versions de dalles sur un Samsung??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Il s'est trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouep ... j'ai rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas de problèmes de versions de dalles sur un Samsung??? Il a du se tromper sinon domage que le view soit cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Perso, je prendrais le LG, j'ai failli en prendre un lors de mon achat d'un 22" mais trop cher à l'époque ... (il y a 1 mois^^) EDIT: Et en plus c'est celui que j'ai failli prendre mais avec un temps de réponse de 2ms et je trouve le design simple et épuré, moi j'aime bien, après chacun ses gouts, meme si le Samsung est meilleur en design, côté informations du client sur ses écrans, c'est pas la même.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kackooo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Consernant le ViewSonic VX2255wmb, lesnumeriques ne parlent pas de fourmillement sur les films, simple oublie ou enfin bon compromit avec une dalle TN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai acheter le ViewSonic VX2255wmb 22" neuf dans emballage sur ebay a 230¤ :) . je n'ai pas vu d'arnaque evaluation 99,9% positive de l'utilisateur pour 6992 objet vendue (30¤ de frai de port ) bonne ocaz non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oué si l'écran est nickel, ça va, bonne affaire. Vérifies bien que tout est bon à réception. Tu as eu de photos? de l'écran en fonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oué si l'écran est nickel, ça va, bonne affaire. Vérifies bien que tout est bon à réception.Tu as eu de photos? de l'écran en fonctionnement? Non (comment faire pour étre sur qu'il marche ?) (il vien des etats unis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour etre "sur" qu'il fonctionne, demande au gars de prendre une photo de l'écran allumé, avec un truc qui te prouve que c'est bien une photo de l'écran qu'il te vend, je sais pas, qu'il mette en fond d'écran son pseudo eBay, ou un truc que tu connais. Mais bon normalement si le vendeur n'est pas un voleur, au vu des ses évaluations, on ne dirait pas, ben bravo à toi, t'es tombé sur la bonne offre au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 310¤ avec frai de port + assurence vol et casse sa fait 90¤ déconomie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 "Démarrons par son comportement dans les jeux. Est-il aussi rapide qu'il prétend l'être ? Oui. Indéniablement, il vaut bien les autres 2 ms, visuellement il est plus réactif que les 22 pouces 5 ms en cours de test. Toutefois, un détail nous a alertés. Il affiche un petit problème de gestion de l'overdrive, cette astuce utilisée par les constructeurs pour accélérer la rotation des cristaux liquides. En mouvement, derrière l'image principale il y en a une seconde, en négatif. L'effet n'est pas aussi marqué que sur les écrans Samsung 226BW série C, mais il surprend et forcément, cela déçoit un peu. Nous espérions tellement trouver LE 22 pouces sans défaut... Dans la pratique ce petit défaut électronique gênera heureusement très peu d'utilisateurs. C'est à peine si certains détecteront un surlignement des objets en mouvement dans les jeux." Est-ce si remarqué que ca? J'ai peur de pouvoir remarquer ce défaut, et m'arracher les cheveux a cause de ca. J'hésite entre un Acer AL2216W sd et le LQ Maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben en fait, je ne te parlais pas de la réactivité, qui est sans doute meilleure que sur mon 5ms, c'est sur et certain. Je te parle du respect des couleurs et su calibrage de l'écran quand tu le recois qui laisera surrement à désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.