Aller au contenu

Quel et le meilleur LG L226WTQ ou Samsung 226BW ?

steph580

Messages recommandés

Avantages Viewsonic : respect des couleurs - garantie 0 pixel mort noir et blanc - pas de problème de versions de dalles

Avantages LG : dalle 2ms - prix- pas de problèmes de versions de dalles

Avantages Samsung : dalle 2ms - respect des couleurs

Pour moi ça serait le Viewsonic, mais son prix est assez élevé.

Perso, je prendrais le LG, j'ai failli en prendre un lors de mon achat d'un 22" mais trop cher à l'époque ... (il y a 1 mois^^)

EDIT:

Et en plus c'est celui que j'ai failli prendre mais avec un temps de réponse de 2ms et je trouve le design simple et épuré, moi j'aime bien, après chacun ses gouts, meme si le Samsung est meilleur en design, côté informations du client sur ses écrans, c'est pas la même..................

Pour etre "sur" qu'il fonctionne, demande au gars de prendre une photo de l'écran allumé, avec un truc qui te prouve que c'est bien une photo de l'écran qu'il te vend, je sais pas, qu'il mette en fond d'écran son pseudo eBay, ou un truc que tu connais.

Mais bon normalement si le vendeur n'est pas un voleur, au vu des ses évaluations, on ne dirait pas, ben bravo à toi, t'es tombé sur la bonne offre au bon moment.

"Démarrons par son comportement dans les jeux. Est-il aussi rapide qu'il prétend l'être ? Oui. Indéniablement, il vaut bien les autres 2 ms, visuellement il est plus réactif que les 22 pouces 5 ms en cours de test. Toutefois, un détail nous a alertés. Il affiche un petit problème de gestion de l'overdrive, cette astuce utilisée par les constructeurs pour accélérer la rotation des cristaux liquides. En mouvement, derrière l'image principale il y en a une seconde, en négatif. L'effet n'est pas aussi marqué que sur les écrans Samsung 226BW série C, mais il surprend et forcément, cela déçoit un peu. Nous espérions tellement trouver LE 22 pouces sans défaut... Dans la pratique ce petit défaut électronique gênera heureusement très peu d'utilisateurs. C'est à peine si certains détecteront un surlignement des objets en mouvement dans les jeux."

Est-ce si remarqué que ca? J'ai peur de pouvoir remarquer ce défaut, et m'arracher les cheveux a cause de ca.

J'hésite entre un Acer AL2216W sd et le LQ Maintenant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...