fantomas33 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 si quelqu'un est satisfait de ce type de filtre, qu'il m'en donne les références ! Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous, J'ai commandé hier le Vostro 1700, j'ai choisi un écran mat plutôt qu'un Truelife, bien qu'il y ait 17 jours (ouvrables...) d'attente supplémentaire. Je pense que la préférence de l'un ou de l'autre dépend surtout de l'usage qu'on en a et de l'endroit où on l'utilise. Celui qui ne se sert de son portable qu'en intérieur dans des endroits qui ne sont pas surexposés peut se débrouiller pour ne pas être ennuyé par les reflets. Mais essaye de travailler en extérieur au soleil ou dans un endroit super lumineux avec un écran glassy, tu oublies de suite! L'image glassy fait de suite plus tape à l'oeil, les couleurs "pètent" 10 fois plus. Clairement, c'est beaucoup plus agréable pour mater un film ou des photos, mais c'est prohibé pour faire du graphisme ou même de la retouche photo, car les teintes naturelles sont faussées. Autre chose qui n'a rien à voir (enfin si, un peu quand même!) les prix de la série Vostro chez Dell, en desktop comme en laptop, sont méchamment INtéressants. Voilà ma prochaine petite bête pour une facture totale de 1060.73¤ livraison comprise : Intel® Core™ 2 Duo Processor T9300 (2.50 GHz, 6 MB L2 cache, 800 MHz FSB)Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo) Disque dur SATA 200 Go (7200 tpm) avec Protection Free Fall ™ nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h) + 1 batterie supplémentaire (négociée avec le commercial au téléphone, pour le prix d'une 9 cells) Sacoche Carrycase X-Large Nylon (17") Souris optique pour ordinateur portable Kensington Ci 25m Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique Garantie de base d'1 an J'ai passé pas mal de temps à chercher, pas moyen de trouver un équivalent sans ajouter au minimum 200¤... Le truc, c'est qu'il faut se faire passer pour une entreprise, mais c'est pas bien compliqué, ils ne cherchent pas à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je suis entierrement d'accord avec toi sur tout les points. Sinon, tu as recu la machine? il y'aurait moyen que tu nous fasses quelques photos et que tu nous donne ton avis dessus (solidité, le coté pratique,, agencement etc...)??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je recevrai la machine au plus tard le 9 avril. Dès que je l'aurai bien prise en main, installé XP, Ubuntu, et testé un jeu, je vous ferai un retour complet sur cet achat. Sur le papier et d'après les différents tests que j'ai trouvé sur la toile, en tout cas, ça a l'air de roxer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 On attend avec impatience, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.