Allegro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 On ne peut pas utiliser imageShack ici. Peux-tu trouver un autre hébergeur d'images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 On ne peut pas utiliser imageShack ici. Peux-tu trouver un autre hébergeur d'images ? euh vous pouvez pas copier les liens ? bon allez là et regardez ce qu'il y a alors http://images.google.fr/images?q=Vostro+17...a=N&ndsp=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 de toute manière c'est le même design que le DELL INSPIRON 1720 sauf qu'il est tout noir... et quil "n'est pas un plastoc" comme je l'ai lu sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Plastoc ? Je crois que ZyriK a plutôt dit "mastoc" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 salut, alors moi je l'ai commandé en temps que particulier, par telephone (pour negocier) mais pas encore reçuen ce qui concerne le son ,aucuen idée, je sais que c'est un chip qui est dit "HD", il ya a bien une sortie S-video, derriere ainsi qu'une VGA, et oui il m'a l'air tres bien, deja parce que c'est le meme design que les nouveaux inspiron mais en noir et surtout avec uen coque tout en magnesium , pas en plastique come sur les inspirons donc voila, bon choix je pense, j'en dirai plus quand je le recevrai voilà je me disais bien avoir déjà lu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 perso je ne le trouve pas moche du tout ... enfin c'est subjectif ... Et si il n'est pas en plastique, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Avant j'avais vu uniquement des photos. Maintenant que je l'ai eu plusieurs fois entre les mains, il est pas trop mal, mais la finition est assez bizarre. C'est pas du "platoc" mais ça y ressemble. Comme j'ai dit, je doute pas qu'il soit solide, mais comparé à un ASUS, y'a pas photo ! Niveau prix, le vostro 1700 est très INtéressant, vu ce qu'il a dans le ventre. A part ça, j'ai vu la version 1440*900, et l'écran est vraiment minable. Faut prendre la version full HD sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Avant j'avais vu uniquement des photos.Maintenant que je l'ai eu plusieurs fois entre les mains, il est pas trop mal, mais la finition est assez bizarre. C'est pas du "platoc" mais ça y ressemble. Comme j'ai dit, je doute pas qu'il soit solide, mais comparé à un ASUS, y'a pas photo ! Niveau prix, le vostro 1700 est très INtéressant, vu ce qu'il a dans le ventre. A part ça, j'ai vu la version 1440*900, et l'écran est vraiment minable. Faut prendre la version full HD sans hésitation. http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...17010&s=bsd Rassure-moi, tu parles du Tuelife ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je parle de l'écran de base. Celui a prendre est le full HD (Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1900 x 1200) TFT avec TrueLife™). Ca te reviens à 834 ¤, c'est vraiment pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je parle de l'écran de base.Celui a prendre est le full HD (Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1900 x 1200) TFT avec TrueLife™). Ca te reviens à 834 ¤, c'est vraiment pas cher ... euh ouais sauf que pour moi c'est pas possible mais déjà avec Truelife l'écran est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 de toute manière j'ai déjà commandé ce PC.... mais avec le truelife et il paraît que c'est vraiment agaçant pour ne pas dire lourd pour ne pas dire nul.... donc voilà malgré toutes mes recherches j'ai réussi à prendre un écran brillant qui est censé selon DELL avoir un système anti-reflet... alors qu'il n'en est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 attendez, en fait je me sers de mon portable face à la fenêtre, écran face au mur (orange) ça devrait aller finalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je précise que l'écran brillant est mieux que le matte. Si ta pris le truelife y'aura pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je précise que l'écran brillant est mieux que le matte.Si ta pris le truelife y'aura pas de soucis tout le monde est pas de ton avis j'entend des "reflets" par-ci, des "saturation de couleur" par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Enfaite, j'ai vu la différence entre un vostro 1500 (truelife 1680*1050) et un 1700 (matte 1440*900) et y'a pas photo, l'écran brillant est meilleur sous tous les angles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Enfaite, j'ai vu la différence entre un vostro 1500 (truelife 1680*1050) et un 1700 (matte 1440*900) et y'a pas photo, l'écran brillant est meilleur sous tous les angles ! alors pourquoi y a-t-il tant d'andouilles qui me font stresser sur ma commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 voilà ce qu'on m'a dit: "Tu as vraiment eu tort,l'écran brillant est un véritable miroir et sature les couleurs. On a l'impression d'une image plus belle, mais c'est totalement artificiel." Il exagère, n'est-ce-pas ? :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et bien si je puis me permettre, j'ai deux écrans à la maison, un matt (1440*900) et un truelife (1920*1200). Le matte à un avantage, il est antireflet. Seulement son image semble moins lumineuse. Le truelife à pas mal de reflets oui, mais apres tout dépend comment on se place dans la piece. Avec une fenetre dans le dos, ça peut etre dérangeant. Oui, ils n'est pas rare que les truelife rendent les couleurs plus pétante, ce qui ne les rend pas forcément vrai. Ca dérangeras surtout les graphistes et quelques autres plus pointilleux que la plus part des gens. Il ne faut pas oublier que tu peux à tout moment aller corriger les couleurs dans les paramètres de ta carte graphique. Donc apres les couleurs, tu te les choisis comme tu veux . Avis perso: Au début j'étais réticent face au truelife, puis finnalement, si on se place bien dans la piece et qu'on à pas de reflets c'est plutot confortable je trouve. Personnellement les reflets, je ne les vois que quand l'écran est completement noir, sinon je ne les vois pas. enfin, voilà voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je ne peux pas trop donner mon avis sur le sujet, car je n'ai pas encore eu ce type d'écran entre les mains. Mais il faut savoir que 95% des écrans de portable aujourd'hui sont glossy (c'est à dire à reflets). Certains ont plus de reflets que d'autres. Le Samsung que j'avais avant était très glossy. J'ai du carrément abandonner ma place préférée près de la fenêtre, et dans le train je n'y voyais presque rien. Par contre, cela augmente un peu le contraste, donc les couleurs apparaissent plus vives, plus saturées. Bon pour moi, ces écrans sont une véritable aberration ; je suis un pro du mat. Le seul point positif est que cette vitre devant protège l'écran des rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et bien si je puis me permettre, j'ai deux écrans à la maison, un matt (1440*900) et un truelife (1920*1200).Le matte à un avantage, il est antireflet. Seulement son image semble moins lumineuse. Le truelife à pas mal de reflets oui, mais apres tout dépend comment on se place dans la piece. Avec une fenetre dans le dos, ça peut etre dérangeant. Oui, ils n'est pas rare que les truelife rendent les couleurs plus pétante, ce qui ne les rend pas forcément vrai. Ca dérangeras surtout les graphistes et quelques autres plus pointilleux que la plus part des gens. Il ne faut pas oublier que tu peux à tout moment aller corriger les couleurs dans les paramètres de ta carte graphique. Donc apres les couleurs, tu te les choisis comme tu veux . Avis perso: Au début j'étais réticent face au truelife, puis finnalement, si on se place bien dans la piece et qu'on à pas de reflets c'est plutot confortable je trouve. Personnellement les reflets, je ne les vois que quand l'écran est completement noir, sinon je ne les vois pas. enfin, voilà voilà! je vois... mais alors, de quelle manière faut-il régler les couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Cela s'effectue dans Windows, par les paramètres de la carte vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Cela s'effectue dans Windows, par les paramètres de la carte vidéo. ah ok après c'est selon les goûts de chacun (en espérant qu'on puisse réparer une éventuelle co..... qui inverserait toutes les couleurs ) au fait, n'existe-t-il pas des filtres anti-reflets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ca existe. J'ai essayé (filtre 3M), et franchement je n'ai pas du tout aimé. Je ne me rappelle plus exactement ce que cela donnait, mais je crois que cela créait un effet "pixellisé" ... Je me souviens que je l'ai rangé très vite dans le placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ca existe. J'ai essayé (filtre 3M), et franchement je n'ai pas du tout aimé. Je ne me rappelle plus exactement ce que cela donnait, mais je crois que cela créait un effet "pixellisé" ... Je me souviens que je l'ai rangé très vite dans le placard mais ça dépend de la qualité ? parce qu'il y a aussi des "vitres" mais bon c'est plus cher... et plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai qu'il existe les vitres. Je n'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.