Aller au contenu

Question pour le Vostro 1700

ibrahim

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir quelques infos sur le Nouveau Vostro 1700 de chez www.dell.fr :

1°: la qualité de son sur ce Portable (il indique pas la carte son ni la carte mère car moi je branche mon dolby dessus) ?!

2°: a t'il une sortie TV ?

3°: est il vraiment bien ? car je le prend en tant que particulier mais sous un compte professionel :zarb: !!!

Je voudrais l'utiliser dans le cadre juste de la video et du son et bien sur surfer sur le net !

Merci d'avance :) !

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

salut, alors moi je l'ai commandé en temps que particulier, par telephone (pour negocier) mais pas encore reçu

en ce qui concerne le son ,aucuen idée, je sais que c'est un chip qui est dit "HD", il ya a bien une sortie S-video, derriere ainsi qu'une VGA, et oui il m'a l'air tres bien, deja parce que c'est le meme design que les nouveaux inspiron mais en noir et surtout avec uen coque tout en magnesium , pas en plastique come sur les inspirons :mdr:

donc voila, bon choix je pense, j'en dirai plus quand je le recevrai

• 2 semaines après...

A première vue, ce que j'ai pu en voir il a l'air pas mal, design sobre, Core 2 Duo, 2 Go de mémoire ...

Par contre les choses à reprocher :

- Pas de Disque dur 7200 trs/min

- Pas de carte graphique supérieure à la 8400M

- Le prix, avec un peu d'option il est aussi cher que l'ASUS G1S qui est plus performant.

Edit : Pour la qualité du son, les portables récents ont un son aussi bon que les cartes son PCI. J'ai un 8.1 JBL branché sur mon G1 et ca rosque ;)

• 6 mois après...
Joli déterrage de topic :incline:

Le Vostro est en théorie plutôt destiné aux entreprises, mais en fait les particuliers peuvent aussi en bénéficier.

mais comment faire ?

on est pas obligé de ... vousvoyezcequejeveuxdire ?

et puis, même si on se le procure, n'y a-t-il pas un risque qu'on soit déçu ?

j'ai vu qu'il n'y avait pas de port HDMI: qu'est ce que ça veut dire ?

Tu peux les contacter tout simplement, il n'y a pas d'embrouille à ce que je vois.

Dell fait de bonnes machines avec un bon SAV.

Le HDMI est un branchement vidéo, comme le S-Video par exemple, mais numérique. Si tu n'as pas de TV HD, tu n'en auras à priori pas l'utilité.

ok merci

et juste une dernière chose: c'est quoi GDDR2 et GDDR3 ?

le Vostro a GDDR2, c'est un inconvénient ?

La GDDR est la mémoire dédiée à la carte graphique. En ce moment, c'est de la GDDR2. Mais, tout comme pour la RAM, on commence à se diriger vers la 3.

La GDDR2 va très bien, surtout quand on ne joue pas souvent aux jeux vidéo.

Qu'entends-tu par "jouer souvent aux jeux vidéos" ? ;)

Être un gameur qui joue 5 h minimum par jour, tous les graphismes à fond ? Ou quelqu'un qui a envie de se faire une petite partie (et ce plusieurs jours dans une même semaine) mais qui n'est pas trop gourmand au niveau des graphismes ?

Il est moche :byebye:

Il fait "mastoc" et le plastique fait cheap.

Il est sans doute solide, mais ça vaut pas la finition d'un G2 ...

aïe à ce point.... :craint: mais c'est seulement d'un point de vue esthétique que ça pêche ?

c'est vraiment un PC pour PME alors :ouioui:

quels sont les autres désavantages justement liés au fait que ce portable soit destiné aux entreprises ?

Vu le prix de la machine, il y a forcément des concessions quelque part ... on ne peut pas tout avoir.

Donc à priori, le design est moyen. Je pense aussi que la fabrication est correcte, car Dell ne sort pas du fragile, d'habitude.

oui c'est évident

et puis j'ai trouvé des photos, il est moche non plus

http://img256.imageshack us/img256/3783/vostro01zq8.jpg

http://img138.imageshack us/img138/2065/introduzione1uo9.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...