aviva94 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable. J'en ai vu plusieurs qui m'intéresseraient mais difficile à faire un choix. Si vous pouviez m'orienter... — Acer Aspire 3104WLMi_CX1080 — MSI NOTEBOOK MSI M670-S7 en rajoutant 512 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je te conseil vraiment pas les ACER c'est vraiment bas de gamme ! Moi je viens d'acehter un Vostro en cours de Livraison ! Fait un tour sur Dell.fr y a pas mal de promo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel budget ? Quelle utilisation ? Quelle utilité fais-tu de la portabilité (ie : inutile de s'acheter un portable si tu ne t'en sers pas en déplacement) Réponds d'abord à ces questions qui nous permettrons de t'orienter vers un portable ou un fixe en fonction de ton besoin. LSP, le manchot de retour dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel budget ? Quelle utilisation ? Quelle utilité fais-tu de la portabilité (ie : inutile de s'acheter un portable si tu ne t'en sers pas en déplacement)Réponds d'abord à ces questions qui nous permettrons de t'orienter vers un portable ou un fixe en fonction de ton besoin. LSP, le manchot de retour dans la boue Merci. Finalement, je me suis décidée pour un Fujitsu Notebook V3515. On m'a dit que c'était un bon choix. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.