dfitalex Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à tous ! Je vais bientôt acheter une nouvelle configuration complète (ce weekend normalement), à Montgallet, que voici : - Intel C2D E6750 - Noctua NH-U12F - Gigabyte P35-DS3R - G.Skill PC6400 2Go HZ (déjà achetée) - Seagate Barracuda 7200.10 320 Go SATA II - Nec AD-7170S - Corsair CMPSU-520HX - Antec Nine Hundred - Logitech Media Keyboard - Logitech MX518 - Logitech X-230 - Vista Familiale Premium OEM Voilivoilou (n'hésitez pas à commenter la config^^) alors pour l'écran il est prévu d'acheter un 2707WFP de Dell, quand il sera en promo. Je choisis un tel écran pour pouvoir profiter de la HD. Mais je joue aussi pas mal (Jeux plus ou moins récents et plus ou moins gourmants, comme FSX, Lock On, GTR2, TM United, FPS comme STALKER, FEAR, BF2 ...) et donc mon problème est que je sais qu'il faudrait minimum une 8800GTX pour cet écran, mais sachant qu'il y aura surement des nouveautés en fin d'année, je préfère acheter une carte comprise entre 150 et 250 euros maintenant, puis acheter une bonne carte nouvelle génération plus tard, au lieu d'acheter une coûteuse et gourmande GTX à 500 euros maintenant, qui sera dépassée dans à peine 6 mois. Donc quelle carte me conseillez-vous ? Il faudrait juste que la carte soit compatible HDCP, et si elle n'est pas assez puissante, je pourrais toujours jouer sur un écran 19" à part (que j'utiliserai d'ailleurs en attendant le 27"), en attendant les prochaines cartes. =) Voilà merci d'avance je pense que c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 La config est tiptop ne change rien, à part le clavier prends le Logitech Media Keyboard Elite La carte graphique, faudrait taper dans les X1950XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 +1 pour la X1950XT, c'est la moins chère des mieu pou cette résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci donc si je prend celle-ci ce sera bon alors ? Stude, par "c'est la moins chère des mieu pou cette résolution", tu parles de 1920 ? Sinon pour le clavier qu'est-ce que l'Elite apporte de plus Corven ? Je voulais savoir aussi combien coutait Vista Premium OEM à Montgallet ? Parce qu'il est impossible de savoir son prix sur le site, même si je pense qu'il ne fait pas plus de 120 ¤. Et pis une dernière question : en ce moment sur le site rue-montgallet l'E6750 est affiché à 235 ¤, et le E6550 à 185 ¤. Est-ce que vous savez si les prix vont descendre à 190 ¤ et 160 ¤ après Dimanche ? Voilà merci à plus EDIT : Je viens de m'apercevoir que les prix des X1950XT sont beaucoup moins chers sur internet ! Par exemple une 512 Mo de Sapphire coute 345 ¤ à Montgallet (bon y'a qu'une seule boutique c'est vrai mais bon comment savoir pour les autres ... ?) et 240 ¤ chez GrosBill (où je peux retirer en boutique pas très loin). Sinon il y a aussi chez GrosBill une PowerColor 512 Mo avec un Accelero, à 210 ¤. Qu'en pensez-vous ? Enfin de toutes façons dans ces cas-là je peux directement prendre une 512 Mo, mais je ne sais pas pourquoi les prix sont si élevés à Montgallet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 OUi je veut dire que cet une carte au rapport perf prix très bien et que pour des grosse résolutions, elle est mieu qu'une pro. Sinon pour les filtre sur des grosse résolution faut mieu une 512 mo, elle est RDC mais pour quelque mois c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 La version Elite est juste plus ... confortable et mieux foutu pour les raccourcis je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok donc je pense que je vais prendre la Powercolor avec l'Accelero chez GrosBill, et aussi le clavier Elite, c'est à long terme donc autant le prendre Sinon pour les prix de Vista et des nouveaux Intel personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bien le E6750, je epnse qu'il va être entre 185¤ et 210¤, vista se trouve en OEM a partir de 90¤ en basique familliale sinon en familliale à 115¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci, de toutes façons je verrai bien. Hé j'ai une dernière question (Je suis chi*ur quand même ... ), comment pourrais-je savoir quand est-ce que le 27" de Dell sera en promo ? Pour l'instant tous leurs écrans sont en promo sauf le 27" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Les promos ça va ça vient tu verras bien. Sinon, CGP Dell sur Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour la CGP, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.