Aller au contenu

[RESOLU] reserator, le retour!


winproof

Messages recommandés

salut

comme promis voila les temperatures relevées (par everest) apres 2h de two worlds (details a donf) sur ma nouvelle conf.

carte mére 55°

cpu 53°

diode gpu 69° (quelle difference avec la sonde gpu?)

gpu 60°

hdd 52°

conf: asus commando, C2D 6700, 8800 GTS

watercooling: reservoir reserator 1 --> Pompe AGB-Eheim 600 Station II --> cpu --> mosfets -->southbridge --> northbridge --> reserator

ca vous semble correct comme temperatures?

pas un peu chaud pour le disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi comme Hdd ?? oui peut etre un peu chaud.

Par contre le jour ou tu peu mettre un autre rad style HW en 360 avec des bons ventilos, ca te permettrais de perdre pas mal de degré. Tu as mis quel taille pour ton tube?

Dans ton système:

" watercooling: reservoir reserator 1 --> Pompe AGB-Eheim 600 Station II --> cpu --> mosfets -->southbridge --> northbridge --> reserator "

Y'a pas un petit probleme?? il faut partir de la pompe pas du reserator!!!

Je suis en passif d'origine sur p5k deluxe à 43° et toi 55°, elle chauffe autent cette carte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi comme Hdd ?? oui peut etre un peu chaud.

Par contre le jour ou tu peu mettre un autre rad style HW en 360 avec des bons ventilos, ca te permettrais de perdre pas mal de degré. Tu as mis quel taille pour ton tube?

Dans ton système:

" watercooling: reservoir reserator 1 --> Pompe AGB-Eheim 600 Station II --> cpu --> mosfets -->southbridge --> northbridge --> reserator "

Y'a pas un petit probleme?? il faut partir de la pompe pas du reserator!!!

Je suis en passif d'origine sur p5k deluxe à 43° et toi 55°, elle chauffe autent cette carte??

alors:

hdd c'est un maxtor diamondmax plus 9 équipé avec le head pipe zalman ZM-2HC2 (http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx=74&code=019)

tube du 8/10

pour le system je comprend pas ta question, c'est un circuit en boucle

pour la carte vi,je pense qu'elle chauffe un max,vu le system de base monté par asus (radiateurs sur les 2 chipsets et le mosfet,double headpipe pour relier les 3)

et pas de ventilo dans ma tour,j'en ai déja 2 de 120 sous-voltés en 5v,ce que je recherche c'est le silence complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Diamond Max, il est à 35° refroidit par le ventilo d'origine de la stacker.

Si tu n'as pas de ventilo devant alors c'est normal, par contre je sais pas trop si 55 c'est trop chaud pour lui.

En ce qui concerne ton systeme, je comprend bien que c'est en boucle :transpi: , ce que je veus te dire, c'est qui tu aurait du écrire

Pompe AGB-Eheim 600 Station II --> cpu --> mosfets -->southbridge --> northbridge --> reserator --> Pompe

c'etait juste une remarque :mad:

Pour la Mère, c'est le meme refroidissement que sur la p5k deluxe, sauf un mosfet de +, je pensais pas qu'elle chauffait autent :fou:

En effet si tu recherche vraiment le + de silence possible, ca va etre dur de refroidir + que ca. Il y'a des ventilos pas bruyant sans besoin de régulation comme Noctua par exemple. En tout cas, si un jour tu veus rendre ton systeme WC plus performant, change de rad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Diamond Max, il est à 35° refroidit par le ventilo d'origine de la stacker.

Si tu n'as pas de ventilo devant alors c'est normal, par contre je sais pas trop si 55 c'est trop chaud pour lui.

En ce qui concerne ton systeme, je comprend bien que c'est en boucle :D , ce que je veus te dire, c'est qui tu aurait du écrire

Pompe AGB-Eheim 600 Station II --> cpu --> mosfets -->southbridge --> northbridge --> reserator --> Pompe

c'etait juste une remarque :mdr:

Pour la Mère, c'est le meme refroidissement que sur la p5k deluxe, sauf un mosfet de +, je pensais pas qu'elle chauffait autent :D

En effet si tu recherche vraiment le + de silence possible, ca va etre dur de refroidir + que ca. Il y'a des ventilos pas bruyant sans besoin de régulation comme Noctua par exemple. En tout cas, si un jour tu veus rendre ton systeme WC plus performant, change de rad.

ok, c'est vrai j'aurais du commencer par la pompe dans la description, mea culpa...

concernant le rad je garde le reserator car j'aime vraiment le design de ce truc.

par contre je vais ouvrir un nouveau topic pour les pros sur la maniere de modifier l'ecoulement dans le reserator pour

augmenter son efficacité.

merci pour les reponses, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y'a une pompe de 300l/h avec le reserator, elle est à l'interieur apparement?

Tu as pu l'enlever ? enfin si c'est possible :D

S'il y' a en gros, 2 pompes en série, je crois pas trop que ce soit l'ideal.

Autrement, je suis d'accord avec toi, le design est bien mieu qu'un rad et des ventilos mais beaucoup moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y'a une pompe de 300l/h avec le reserator, elle est à l'interieur apparement?

Tu as pu l'enlever ? enfin si c'est possible :keskidit:

S'il y' a en gros, 2 pompes en série, je crois pas trop que ce soit l'ideal.

Autrement, je suis d'accord avec toi, le design est bien mieu qu'un rad et des ventilos mais beaucoup moins performant.

exact,c'est le modele juste en dessous de la mienne,un peu plus petite (la mienne ne rentre pas pour 1cm), tres facile a enlever,

ca a été prevu pour :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...