petitcougar Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a tous je commence mon premier mod, en faite surtout un relookage. j'espére que le final sera conforme a mes attentes. j'ai 15 jours de congé pour le concevoir, va pas falloir trainer !!! a noter qu'il est fortement pompé sur plusieurs MOD . La base : la couleur sera orange et noir, remplacement de la face avant par un plaque plexi de 0,5, modif du gros ventilateur du coté, ajout d'un ventillo en bas et un sur le dessus. j'ai commandé un réobus, 2/ 3 led, un grille design ............ je ne pense pas mettre de vitre sur coté, puisque le ventil prend pas mal de place donc limite la vue intérieur, et je ne souhaite pas étre éblouis par la lumiére dégagé . A suivre dans 2,3 jours !!! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 hey bienvenue a toi sur PCI on voit pas la photo mais en tout cas travaille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcougar Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 on voit pas la photo comprend pas, je choisis le bouton "insérer une image " une fenétre apparait, ou je dois y coller le direct link d'image shark, comme d'hab, l'adresse est bonne est correctement inscrit mais l'image s'affiche pas, poids 266 KO ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Imageshack a black listeé PCI choisi un autre hébergeur d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcougar Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Imageshack a black listeé PCI choisi un autre hébergeur d'images méme avec autre sa marche pas !!! Aoren tu peux me remettre le code de l'image, les prochaine je les ferais a la main, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 enfait j'ai mis la photo sur mon serveur vois ce qu'il y a comme hebergeurs gratuits genre i-france ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcougar Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 enfait j'ai mis la photo sur mon serveur vois ce qu'il y a comme hebergeurs gratuits genre i-france ou autres... bon ben les boules, il m'est impossible d'affiché une image sur votre site, je vous invite a suivre l'aventure ici mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.