tacticus62 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour voila j'ai ma config et voila ce que ca donne : p5k e6300 je n'arrive pas a aller au dela de 520 mhz de fsb alor que mon proc est aux alentours de 50°c qu'est ce qui limite ma config ? ai je bien fait de prendre une p5k édition normale ? quelle est sa limite de fsb ?et celle de la version deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 520 c'est vachement bien non ? Direction rubrique overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je n'arrive même pas à atteindre 500MHz avec mon E6300 (+ 965P-DS4) alors réjouis-toi de pouvoir atteindre un tel FSB avec ton processeur Mais si tu veux vraiment augmenter ton FSB, essaie en mettant ton processeur à 1.5V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 La P5K comme la P5K deluxe frolent toutes les 2 les 600 Mhz FSB... Pour essayer de continuer à monter, montes ton voltage chipset à 1.65V, ton voltage PLL à 1.7, ton voltage southbridge à 1.2V et ton voltage FSB à 1.4 ou 1.5V et testes pour voir si ca aide ou pas ! Sinon montes également ton voltage processeur et vérifies que ta RAM ne bride pas ! Dur dur de savoir où est la bride à une telle fréquence FSB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.