Aller au contenu

GrosBill = Boulet? je certifie


Drakk' Hann Le Barbu

Messages recommandés

Bonjour,

Apres avoir griller ma carte graphique 6800GT leadtek AGP (2ans a tourner a fond de cale tout le temps dans le sud rien a dire :)) il a fallu que je change de de carte, je me renseigne donc sur le net pour savoir ce qui se fait a notre epok en modele a AGP et la bam je tombe sur une ati radeon x1950 pro blablabla....

Je vais donc sur prixdunet pour me faire une idée des prix, et la je voi Boulet.com la vendre autour de 200euro, pas trop honnereu je decide de la prendre.

Et c' est a partir de ce moment la que les ennuie commence:

Je commande le 14 juillet, jour ferier, samedi, le w-e n' est pas compter bref je me dis et ben je vais payer le "chronoposter" (je le deconseille fortement d' ailleur, le livreur a eu la fleme de me deposer le kit 5.1 logitech Z5500 un peu lourd certe mais j' avais payer a blanc 30¤ je ne l' ai recu que 2 semaine apres entre les retour depot etc car soit disant je n' etais pas la durant la livraison, hors c' est mon gardien d' immeuble toujours fidel au poste qui s' assure de la bonne reception des collis bref des branlos...) pour aller plus vite, le colli ne pesant pas plus de 5kilo, le livreur n' aurai pas eu trop de mal a faire les 15 qui le separe de la zone de dechargement jusqu' au gardien d' immeuble bref, je paye donc 15¤ en plus pour que la commande soit expedier et livrer sous 48h apres la commande.

48h apres le debut reel de la commande soit a partir de lundi soit pour mercredi; mercredi aucune nouvelle de grobill, j' envoie donc un message leur expliquant que chez chronopost fallait un peu leur expliquer comment marche les livraisons car apparament le livret du bon petit livreur est inconu chez eux:

Suivi commande commande 3259XXX 22:20:15 16/07/2007 Bonjour, Precisez bien a l agent de chronopost de livré a cette adresse, et non la ramener a leur centre de depot pour une pseudo escuse bidon comme quoi il n y avait personne au moment de la livraison or c est le gardien d immeuble toujours fidele a son poste qui receptionne les colis... Il m ont deja fait le coup pour un kit d enceinte ou il avait falut le refaire livrer mais attention ils n ont pas voulu livrer chez moi, surment la peur de monter 13 etage avec un assenceur, ducoup il avait fallu attendre en tout pres de 15 jours en plus pour avoir mon colli, hors a 30¤ de livraison a blanc ca ennerve un petit peu... Merci de bien leur indiquer qu il ne faut pas avoir peur des assenceur mais aussi qu en cas de non livraison il y aura un appel direct aupres d une association de consommateur. Merci.

Madame, Monsieur Escolier bonjour,

Votre commande est actuellement en cours de préparation et d ' expédition. Vous allez recevoir un mail de notre part, vous confirmant l ' expédition effective de votre commande, le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.34¤/mn)

Recevez nos respectueuses salutations. jihan XXXXX. Conseil clientèle

Je patiente donc, Jeudi toujours rien, leur site est a chier, il vous indique comme quoi votre commande est arriver a leur magazin de Thiais et rien de plus pouah comme c' est preci...

J' appel donc leur hotline et tombe sur une personne qui m' explique que mon colli vien d' etre expedie, comme vous pouvez le remarquer dans le message il y a ecrit: "Vous allez recevoir un mail de notre part, vous confirmant l ' expédition effective de votre commande, le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi de votre colis"

nous somme le 18 donc. Je n' ai recu aucun mail de suivi ni rien, je ne sais absolument pas ou en est ma commande.

Je renvoie donc un mail ce matin a 5h30

Suivi commande commande 3259XXX 05:14:05 19/07/2007 Bonsoir, J ai effectuer la commande sur votre site, j ai appeler par telephone pour savoir ou en etait mon colli, on m a repondu que mon colli avait ete envoyer, hors je n ai recu aucun email me rapportant la confirmation d envoie ni meme le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi de mon colis. Or ayant payer pour avoir un envoie sous 24/48h sous chronopost je trouve ca inadmissible de n avoir aucune info de votre part apres presque une semaine apres la commande a savoir le 14 juillet. Il serai important de faire un geste commercial puisque j ai payé pour rien a moin que vous ne souhaitiez pas me garder comme client mais aussi pour eviter que je face de la mauvaise pub pour votre site sur les sites comme www.pcinpact.com ou meme www.matbe.com ou bon nombre d utilisateurs d ordinateur s y retrouve chaque jour. merci de bien vouloir prendre en compte ce que je vien de vous ecrir!

Madame, Monsieur Escolier bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer de l ' expédition de votre commande en date du 19/07/2007. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.34¤/mn)

Recevez nos respectueuses salutations. Awatif XXXXX. Conseil clientèle

pouah mais que vois je? "Nous avons le plaisir de vous informer de l ' expédition de votre commande en date du 19/07/2007" 5 jour apres la commande est enfin expedier moin 2 pour le w-e soit 3 jour, mais a quoi ca sert de payer a blanc?? Je rappel donc le service client car oui ils ont fait un geste commercial de:

Chèr(e) client(e),

Pour vous remercier de votre confiance, GROSBILL.com a le plaisir de VOUS OFFRIR UN BON DE FIDELITE de 5.00 EUROS sur votre

prochaine commande passée entre le 27/07/2007 et le 27/10/2007 avec le code promo FIDXXXX07X_0....

YOUHOUHOU 5 euro de bon de fidelité?? mais me prendrais t' il pour un con?? sur une commande a 200 osef de leur 5¤ encore s' ils avaient fait un truc // a leur prix de livraison mais la?? serieu qu' est ce que j' en ai a faire de leur 5euro pouri??

je rappel le service client et m' explique avec l' un des conseiller, je lui raconte donc pour les mail etc et la vous savez ce qu' il me repond? que la commande vient d' etre expedier aujourd hui, donc soit ils mentent et ca a ete envoyer aujourd hui soit hier a moin que le colli soit en deux parties....

je n' ai absoluement aucune nouvelle depuis de l' envoie, ni meme un mail m' indiquant ou se situe ma commande, son numero de colli pour voir la tracabilité du colli, bref GrosBill c' est du grand nawak, donc quand vous aller sur leur site ou il vous montre une superbe video ne faite pas comme moi, ne tomber pas dans le panneau!!

J' ai deja fait pas mal de commande sur le net et tout les site meme des site assez peu connu donné plus de detail meme lors de rupture de stock....

Ce qui est sur c' est que jamais plus je ne serai client chez GrosBoulet.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...