rayane1976 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bjr TLM je vait acheter un ecran LCD 20" pour remplacer mon vieux CRT 19" budjet 270 euro.. je suis un gamer 10/10 ---Film 8/10---encodage des films0/10---retouche d'image 0/10--- Voila avec tout les critique des LCD +ou- ,sur tout le gros probleme de REMANENCE dans les jeux,je suis vraiment perdue j'achet ou pas une dalle TN je patiente encore un peut ou pas pour un 100HZ un grand conseil SVP ET MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Malheureusement avec 270euros tu n'auras pas de dalle MVA. Dans ce cas-là prends le meilleur des 20' TN: le Samsung SyncMaster206BW Et un test de celui-ci par Les Numériques Dans cette gamme de prix, tout le monde te conseillera cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Malheureusement avec 270euros tu n'auras pas de dalle MVA. Dans ce cas-là prends le meilleur des 20' TN: le Samsung SyncMaster206BWEt un test de celui-ci par Les Numériques Dans cette gamme de prix, tout le monde te conseillera cet écran Salut stp dalle MVA ta pas un teste de cette dalle ya des remanence ou pas avec de telle ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tout est en le post. Le lien du test est dans le post. Tout est dans le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu cherches des tests dans les comparatifs sur lesnumeriques.com et tu trouveras. Et merci de faire un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.