Aller au contenu

montre binaire un seul format d'affichage? [RESOLU

Vindev_HELL84

Messages recommandés

Mon dernier achat à l'étranger j'ai reçue le montant de la douane 1 mois et demie plus tard.

20¤ pour un porte feuille à 80¤ déjà...

Ca fait mal :cdmalades:

ouch.... :D:cartonrouge:

edit: petite question, entre roissy et cholet 49300 maine et loire combien de temps de livraison?

24h :kimouss: ca dépends du type de colis ^^

Ils repassent.

Ou un voisin peut le prendre à ta place.

ils peuvent repasser le samedi??

a m'arrangerai achement :transpi:

Chez moi le livreur Chronopost, il passe à mon immeuble le matin quand je suis là, il met un mot dans la boite aux lettres disant qu'il est passé, qu'il a sonné et que je n'étais pas là et qu'il repassera le lendemain. Comme çà le soir je peux pas aller le chercher à la poste, puisqu'il a été gardé pour un deuxième passage. Et parfois (comme pour ma freebox) le lendemain soir sur la porte du bureau de poste il y a une feuille sur la porte "aujourd'hui fermeture exceptionnelle à 17h" et je l'ai dans l'os :incline:

Ils repassent.

Ou un voisin peut le prendre à ta place.

ils peuvent repasser le samedi??

a m'arrangerai achement :mdr:

Chez moi le livreur Chronopost, il passe à mon immeuble le matin quand je suis là, il met un mot dans la boite aux lettres disant qu'il est passé, qu'il a sonné et que je n'étais pas là et qu'il repassera le lendemain. Comme çà le soir je peux pas aller le chercher à la poste, puisqu'il a été gardé pour un deuxième passage. Et parfois (comme pour ma freebox) le lendemain soir sur la porte du bureau de poste il y a une feuille sur la porte "aujourd'hui fermeture exceptionnelle à 17h" et je l'ai dans l'os :modoreussi:

t'as pas de compte en banque a la poste au moins? :transpi:

Aug 10 3:16 Processing at delivery Post Office 44999 FRANCE

Aug 10 Absence. Attempted delivery. 44999 FRANCE

en gros le colis est passé ce matin a 9h20 mais j'étais pas là

et donc ce soir je vais pour aller a la poste il était 18h15, je regarde sur horaires.fr : cool ils finissent a la demi...

bon j'y vais et une fois arrivé a la poste que'est ce que je vois....

une affiche indiquant ceci

horaires d'été:

lundi au vendredi 9h30 - 12h

Samedi 9h30 - 12h

merci la poste....

:chinois:

De toute façon les jours où ils finissent à une normal c'est ceux là qui sont exceptionnel.

Pendant 5 ans chez moi le facteur passait entre 15h30-16h30, les jeunots d'été 11h30, et là le nouveau 12h.

Tu leurs demande tout simplement pourquoi ils passent si tôt: "Plus vite je finis plus vite je suis libéré".

:D

Rôôôôh là c'est vraiment mauvais de leur part !!! Comme si ils ne pouvaient pas tester au moins une fois avant de l'envoyer !

Du coup ça me calme sec pour commander chez eux...

Dommage parce que sinon elle rend bien cette montre, elle est juste un peu grande, j'ai des poignets de gonzesse moi faut que je prenne plus petit :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...