bobmanlee Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 voilà je voudrai m'essayer au libre mais on diré qu'il veux pas de moi. mon problème je ne connais rien de linux donc j'ai décidé d'essayer d'installer unbuntu 7.04 feisty fawn et le cd boot bien mais après cette image l'écran bascule en 1024*768 (mon écran suporte 800*600 max) je sais plus quoi faire aidez moi a passer au libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Option 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 essayer et sa fais la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintshakajin Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 As-tu déjà essayé en faisant F4 VGA et en choisissant 800x600? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 oui et meme en 640*480 et 640*400 aussi la j'ai téléchargé une autre distrib je vérais bien (en mode semi texte sa plante aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 essaye avec une mandriva spring 2007.1 tu aura ptete plus de chance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 je peut la téléchargé ou cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
mectx Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 je peut la téléchargé ou cette version tu regarde le bandeau y'as une centralisation mandriva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 oui j'ai vu. j'ai prix la version linux free dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaeph Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Essayes la version Alternate d'Ubuntu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra.sa Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Ton lien est en anglais, et je n'ai rien trouvé dessus, tu en aurais un en français ? C'est juste histoire de savoir la différence avec mon Ubuntu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Bah l'anglais caybien L'alternate n'est pas un live cd, il intègre plus de prise en charge pour des difficiles (genre comme moi ) Par exemple, si tu fais un raid logiciel t'as besoin de l'alternate... Et si t'as des problèmes pour installer, l'alternate est là aussi (ça marche pas à tous les coups...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted July 22, 2007 Author Share Posted July 22, 2007 déja essayer l'alternate. bon je laisse tombé pour le moment et j'attend mon nouveau pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra.sa Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Bah l'anglais caybien L'alternate n'est pas un live cd, il intègre plus de prise en charge pour des difficiles (genre comme moi ) Par exemple, si tu fais un raid logiciel t'as besoin de l'alternate... Et si t'as des problèmes pour installer, l'alternate est là aussi (ça marche pas à tous les coups...) Je me suis inscrit au CNED en ce sens. Fais une recherche sur le moteur de PCI, doit bien déjà y'avoir eu quelqu'un qui ai eu à forcer une résolution. C'est bien une fois sur le bureau que tu te retrouves avec une réso trop haute hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurielle Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 est ce que c'est cela que tu as besoin? en tapant "problème résolution ubuntu dans google" j'obtiens cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted July 22, 2007 Author Share Posted July 22, 2007 est ce que c'est cela que tu as besoin? en tapant "problème résolution ubuntu dans google"j'obtiens cela oula c'est trop compliqué pour moi ça lol nan j'atend mon nouveau pc et je garderé mon 40 go pour linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.