bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 voilà je voudrai m'essayer au libre mais on diré qu'il veux pas de moi. mon problème je ne connais rien de linux donc j'ai décidé d'essayer d'installer unbuntu 7.04 feisty fawn et le cd boot bien mais après cette image l'écran bascule en 1024*768 (mon écran suporte 800*600 max) je sais plus quoi faire aidez moi a passer au libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Option 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 essayer et sa fais la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 As-tu déjà essayé en faisant F4 VGA et en choisissant 800x600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oui et meme en 640*480 et 640*400 aussi la j'ai téléchargé une autre distrib je vérais bien (en mode semi texte sa plante aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 essaye avec une mandriva spring 2007.1 tu aura ptete plus de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je peut la téléchargé ou cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je peut la téléchargé ou cette version tu regarde le bandeau y'as une centralisation mandriva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oui j'ai vu. j'ai prix la version linux free dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Essayes la version Alternate d'Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ton lien est en anglais, et je n'ai rien trouvé dessus, tu en aurais un en français ? C'est juste histoire de savoir la différence avec mon Ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah l'anglais caybien L'alternate n'est pas un live cd, il intègre plus de prise en charge pour des difficiles (genre comme moi ) Par exemple, si tu fais un raid logiciel t'as besoin de l'alternate... Et si t'as des problèmes pour installer, l'alternate est là aussi (ça marche pas à tous les coups...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 déja essayer l'alternate. bon je laisse tombé pour le moment et j'attend mon nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah l'anglais caybien L'alternate n'est pas un live cd, il intègre plus de prise en charge pour des difficiles (genre comme moi ) Par exemple, si tu fais un raid logiciel t'as besoin de l'alternate... Et si t'as des problèmes pour installer, l'alternate est là aussi (ça marche pas à tous les coups...) Je me suis inscrit au CNED en ce sens. Fais une recherche sur le moteur de PCI, doit bien déjà y'avoir eu quelqu'un qui ai eu à forcer une résolution. C'est bien une fois sur le bureau que tu te retrouves avec une réso trop haute hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 est ce que c'est cela que tu as besoin? en tapant "problème résolution ubuntu dans google" j'obtiens cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 est ce que c'est cela que tu as besoin? en tapant "problème résolution ubuntu dans google"j'obtiens cela oula c'est trop compliqué pour moi ça lol nan j'atend mon nouveau pc et je garderé mon 40 go pour linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.