Aller au contenu

[RESOLU] Taille incorrecte pour un DD SATA


Crany

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce topic a déjà été traité ou non (en effet, je sais pas trop quoi chercher comme termes). Si c'est le cas, je m'en excuse.

Donc j'explique le truc. J'ai actuellement sur mon pc un disque dur de 131 Go en SATA sur lequel y a mon systeme. Il fonctionne très bien, rien a redire.

Le probleme c'est que j'ai acheté un samsung HD40 aujourd'hui et lorsque je veux le formater windows m'indique qu'il ne fait que 131 Go (comme celui ou il y a mon systeme). J'ai tenté de format via un utilitaire sur cd de boot pour voir mais c'est le meme probleme.

Ce que je souhaiterais donc c'est avoir une disque de 400 Go (ce que j'ai acheté en fait) et pas de 131 Go.

Je précise que je suis assez novice en matière de hardware mais je pourrai quand meme me documenter si quelqu'un me donne une piste.

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me permet un double post. En cherchant non pas avec le modele du disque mais avec la donne "131 Go" et la limitation windows, je suis tombé la dessus:

http://www.clubic.com/forum/hardware-gener...2284-page1.html

Probleme pas résolu donc mais vu que je sais d'ou ca vient ca ne saurait tarder. Merci beaucoup pour l'info :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...