Crany Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce topic a déjà été traité ou non (en effet, je sais pas trop quoi chercher comme termes). Si c'est le cas, je m'en excuse. Donc j'explique le truc. J'ai actuellement sur mon pc un disque dur de 131 Go en SATA sur lequel y a mon systeme. Il fonctionne très bien, rien a redire. Le probleme c'est que j'ai acheté un samsung HD40 aujourd'hui et lorsque je veux le formater windows m'indique qu'il ne fait que 131 Go (comme celui ou il y a mon systeme). J'ai tenté de format via un utilitaire sur cd de boot pour voir mais c'est le meme probleme. Ce que je souhaiterais donc c'est avoir une disque de 400 Go (ce que j'ai acheté en fait) et pas de 131 Go. Je précise que je suis assez novice en matière de hardware mais je pourrai quand meme me documenter si quelqu'un me donne une piste. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca ressemble a la limitation de windows... Quelle version tu as? SP1? SP2? Sans SP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca ressemble a la limitation de windows...Quelle version tu as? SP1? SP2? Sans SP? Actuellement sans SP mais je dois pouvoir bidouiller pour en coller un si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Si tu as windows XP sans SP alors c'est effectivement la limitation de windows! Mais je ne sais plus si c'est le SP1 ou le SP2 qui corrige ce problème... Commence déjà par mettre le SP1 et si ça ne règle pas le problème alors met le SP2 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...