iterminator Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai actuellement une souris logitech MX 1000 laser. Je la trouve tres réactive mais un peu lourde. Je recherche donc une autre souris très performante avec ou sans fil sachant que je compte y mettre max 90 ¤. bref, une souris de gamer. Idem pour le micro casque, l'offre est plétorique, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'y retrouver et acheter du "bon" matos. Et si en plus vous pouvez me conseiller une webcam, alors la c'est super. bon on m'a conseillé la G5 ou G7 comme souris. Qu'en pensez vous ? et aussi niveau carte graphique, quelle est la plus puissante carte disponible chez ATI et Nvidia en AGP 8X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 90¤ pour le tout ? En souris une logitech G5, ou G7 pour le sans fil. Tu ne seras pas déçu du confort. La G5 tu peux régler son centre d'inertie avec l'ajout ou la suppression de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--xtc-- Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Souris : une logitech G5 me semble bien Casque/micro : Sennheiser PC150 : solide et très bonne qualité (du sennheiser quoi) environ 60 euros : http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_150/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iterminator Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 autre question : quelle est la plus puissante carte graphique chez ATI et Nvidia en AGP 8 X ? (en dessous de 500 ¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 La X1950 pro 512Mo ... Mais attention à ce que le processeur ne l'a bride pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.