Aller au contenu

Conseil d'amélioration !

ibrahim

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai le choix soit améliorer mon Pc portable on lui injectant 2X1024Mo (à la place des 2X512Mo) soit passer du Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5470 (1,6 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) ---> au Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) !

Autre petite question y a t'il une enorme différence entre le Processeur TL 50 de AMD et le Intel® Core™ 2 Duo T5470 ! car la difference de prix est de 53¤ entre les 2 et je voudrais savoir si sa valais le coup de passer au pire au AMD !

Bonjour a tous,

Voila j'ai le choix soit améliorer mon Pc portable on lui injectant 2X1024Mo (à la place des 2X512Mo) soit passer du Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5470 (1,6 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) ---> au Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) !

Autre petite question y a t'il une enorme différence entre le Processeur TL 50 de AMD et le Intel® Core™ 2 Duo T5470 ! car la difference de prix est de 53¤ entre les 2 et je voudrais savoir si sa valais le coup de passer au pire au AMD !

1- c'est quoi la marque et le modèle du portable?

2- en fonction de la réponse en 1, pas sur que tu puisse lui mettre 2Go de ram...

3- en fonction de la réponse en 1, pas sur que tu puisse upgrader le processeur...

4- si j'ai bien compris, le portable comporte à l'origine un processeur intel donc tu ne pourra pas lui mettre un processeur AMD...

Il te reste combien de temps de garantie ?

Pcq le changement de proco te fera une perte de garantie.

En plus, changer un proco sur un lap... Bon, ça se fait... mais de nos jours, ils ont tendance à empêcher l'accès aux composants, donc, ça va être assez chaud de dépiauter le bestiau.

Rajouter de la ram, pourquoi pas, mais fais gaffe, certains modèles de lap ont une barette de soudée à la CM. Donc, tu ne peux jouer que sur une seule bank de RAM.

LSP, le manchot qui sonne les cloches de l'enfer

Merci il s'agit d'un DELL 1721 il me semble ! je crois que normalement je peux changer les ram ! (logiquement)

Pour le processeur je men doutais deja :( !!!

Mais juste a titre d'infos :

Est ce que le Processeur TL 50 de AMD et le Intel® Core™ 2 Duo T5470 sont equivalent en terme de peformance ? si non lequel est meilleur ?

Autre question y a t'il un site où on peut mettre notre configuration il nous dit le Bench ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...