Aller au contenu

Reboot du PC lors du reboot modem...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis en non-degroupe chez free avec une freebox 4 . Comme tout le monde elle reboot toute seule, ou bien je la reboot moi-meme... Mais lorsque je fais la manipulation, je suis obliger de rebooter le PC ce qui est assez chiant, car l'ordinateur ne veux plus se connecter...

Y a t-il un moyen de ne pas rebooter a chaque fois le pc , a chaque fois que le modem reboot ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le hard reboot (c'est plutot u peu lent aussi ^^ ) Mais aucun resultat ... Je n'ai toujours pas acces a inernet. Je viens de rebooter pour venir faire ce post :( . De plus je suis en ethernet

Lorsque je vais dans connexion reseau de window, sa m'afiche "Connectivite limite ou inexistante..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un serveur DHCP a pour but de fournir un adressage réseau a un client ip, dont ton cas l afreebox joue le role de serveur dhcp et ton pc celui de client.

Pour une connexion plus stable, tu peut te passer de ce services mais alors tu devra renseigner un adressage réseau dans les proprieté tcp/ip de ta carte réseau qui soit dans la meme classe que celui qui t'était attribué par ta freebox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...