bledfeet Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour a tous, Je suis en non-degroupe chez free avec une freebox 4 . Comme tout le monde elle reboot toute seule, ou bien je la reboot moi-meme... Mais lorsque je fais la manipulation, je suis obliger de rebooter le PC ce qui est assez chiant, car l'ordinateur ne veux plus se connecter... Y a t-il un moyen de ne pas rebooter a chaque fois le pc , a chaque fois que le modem reboot ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut , débranche là 5 fois de suite , en attendant à chaque fois le " chenillard " . ( Hard reboot , en fait ) Préfère également l'ethernet à l'USB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens d'essayer le hard reboot (c'est plutot u peu lent aussi ^^ ) Mais aucun resultat ... Je n'ai toujours pas acces a inernet. Je viens de rebooter pour venir faire ce post :( . De plus je suis en ethernet Lorsque je vais dans connexion reseau de window, sa m'afiche "Connectivite limite ou inexistante..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le probleme c est que ton pc n 'as plus d'adresse ip, tu surement etre en dhcp, est ce que un "ipconfig /renew " fonctionne? Sinon passe en adressage fixe si tu n y vois pas d'inconvenient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Voila j'ai essayé ta méthode Julienjb , mais le ipconfig /renew me retroune ce résultat : Un erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au reaseau Local 4 : Le serveur RPC n'est pas disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je pense avoir trouvé, , grace à toi julien ^^ Je suis aller dans les services de windows, editer le service DHCP , puis en cas de défaillance : Redemarrer le serice Au faite, j'eimerais savoir sa fait quoi d'etre en DHCP ? y a t il d'aure mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Un serveur DHCP a pour but de fournir un adressage réseau a un client ip, dont ton cas l afreebox joue le role de serveur dhcp et ton pc celui de client. Pour une connexion plus stable, tu peut te passer de ce services mais alors tu devra renseigner un adressage réseau dans les proprieté tcp/ip de ta carte réseau qui soit dans la meme classe que celui qui t'était attribué par ta freebox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.