tyler37 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à tous, voici mon problème J'utilise Jacob pour créer un pont JAVA-COM afin de récupérer des infos d'un programme dans une appli web. Le problème est que je ne trouve pas comment récupérer un champs passé en [out] d'une fonction VB, si quelqu'un a des idées... La fonction VB se présente comme cela : [id(1)] HRESULT Dispatch( [in] BSTR FunctionName, [in] BSTR FunctionParameters, [out, optional, defaultvalue(0)] BSTR* FunctionReturn#, [out, retval] int* nRet); avec la fonction call de la classe Dispatch, je ne récupère pas les paramètres passé en [out]. De plus, je ne trouve pas beaucoup de doc sur Jacob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai trouvé ! bon même si ça n'inspirait pas grand monde voici la solution à mon problème (on sait jamais) Pour ceux que ça pourrait aider il faut juste déclarer le Variant dans lequel on veut récupérer un paramètre out avec le constructeur : public Variant(Object pValueObject, boolean fByRef) Variant v = new Variant(new String(""), true); int erreur = Dispatch.call(myFIRef, "Dispatch", fctName, fctParameters, v).getInt(); -------------------- je récupère bien dans v le paramètre out que je cherchais. A plut' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.