Snaky83 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour j'ai une 7600GS de twintech en agp et je souhaitais savoir s'il y avais déjà des tutos pour savoir si on peut l'overclocker, ou savoir même comment on peut faire si c'est une 7600GT bridée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicdav Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, t'as essayé avec Riva Tuner ? tuto : http://www.zebulon.fr/dossiers/52-overcloc...-graphique.html Est-ce que ta carte est en refroidissement passif ? si oui, ce serait etonnant que tu arrives à faire un OC interessant. ça marche tres bien, pour une 8600GT+Zalman VF900 en tout cas : gpu : 675mhz, memoire : 875mhz bon OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 en refroidissement j'ai mi un zalman cu :) avec rivatuner je sais pas trop quoi faire mais bon j'ai essayer d'activer une pipeline qui était désactivé après si j'essaye d'augmenter la fréquence et bien ça me fait une erreur lors du test. correction j'ai essayer de l'activer en customisant mais si je coche dessus la pipeline est toujours desactivée bon je pense que pour les pipelines c'est mort car en fait il ne doit pas y en avoir en plus mais un truc que je comprend pas c'est pourquoi même avec coolbit je ne peut pas aller au delà de 415Mhz pour le gpu et je ne peu pas augmenter la ramdac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.