Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu]Créative

Quick526

Messages recommandés

Bonjours ca fait quelque temps que j'essaie avec ma Créative Sound Blaster Xtrem Music de brancher mes hp et mon casque en meme temps.

Je ne veut pas avoir a débranher mon casque a chaque fois. Sur le logiciel de créative il y a une option "Activer automatiquement les parametres du casque".

Quand je la coche ca ne change rien. Je pensait brancher les HP sur le jack principal et le casque sur un autre mais ca ne marche pas.

Je suis désolé, je me ren compte que je ne m'exprime pas bien mais je fait du mieu que je peut.

Je ne veut absolument pas ce genre de truc. Sur le logiciel il y un controle de volume pour les hp et un pour le casque. Vu que sur le pc j'ai le volume a fond et je regle le son sur les hp, si je branche le casque avec cette prise la je vais m'exploser les oreils a cause du son a fond.

Je cherche plutot une solution pour palier a ce "bug" (si s'en est un).

Salut!

A mon avis il n'y a pas de bug et ta carte son fonctionne correctement.

Je pense que la fonction "Activer automatiquement les parametres du casque" sert uniquement pour les personnes qui ont le rack en façade: quand cette fonction est activé et que tu branche le casque sur le rack, ça coupe automatiquement les sorties audio à l'arrière de la carte.

Donc pour toi il y a 2 solutions:

1- adopté la solution proposée par kool56

2- acheter le rack (tu peux le trouver sur le site de créative mais ça coute assez cher ( Voir ICI )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...