93yaya2 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 g un athlon 2200+ version box 512 ddr pc 3200 400mhz donc je voudrais savoir jusqu'a combien on peu la boosté et avec quel ventilo il faut acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Perso pour le refroidissement je te conseil un SLk900 avec un Noiseblocker S3 et de l'artic silver 5. C'est ce que j'ai et franchement j'arrive pas à avoir mieux. Sinon pour savoir jusqu'où tu peux le pousser ben faut essayer... Baisse ton coeff et monte petit à petit ton FSB jusqu'à environ 180 tout en gardant ta RAM synchrone avec ton FSB. Tu vas me dire pourquoi ne pas monter ton FSB à 200 pour profiter de ta DDR400, tout simplement que à 180 ça te permettra d'avoir des timings agressifs... Fait des séries de test avec prime95 pour tester ta stabilitée. Dès que ça commence à planter sans raison, monte très légèrement ton VCore pas par pas et retest avec prime95. En aircooling, évite de monter plus de 1.85 voir 1.90 de VCore. Surveille toujours tes températures, qui dit augmentation de VCore dit augmentation de chaleur. Biensur avant de monter ton VCore comme un fou, vérifi que c'est pas ta RAM qui te jou des tours, un p'tit MemTest86 et tu seras fixé. Surveille bien tes températures... Tu trouveras différents overclocking de 2200+ ici. MAIS... As tu vraiment besoin d'overclocker ton CPU ?............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93yaya2 Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 j'esite de overcloké mais en faite ca apporte quoi de + de le faire ou pas et quand tu di il fo faire un truc pour profite de ma ram j'ai pas bien compri tu peu m'expliquer s'il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.