Takeo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, Je dispose actuellement d'un RAID0 sur lequel est installé tout mon système, mes applis et mes données. Ma carte mère est un ASUS A8N-SLI Deluxe (nForce 4 AMD). Je vais changer de processeur et de carte mère, (650i SLI ou P35) est-ce que je peux passer ma grappe RAID 0 d'une config à l'autre sans recréer la grappe et donc perdre toutes mes données? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non, parce que de 1 ce n'est pas le même controlleur Raid et de 2, ce n'est pas le même chipset ni processeur, ton Windows va te faire des blue screens à fond. Donc réinstallation from scratch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok je fais ça tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.