Aller au contenu

Config haute game [P182 Compatible 8800GTX ?]

steph580

Messages recommandés

Salut

Voila ce que j'ai penser pour ma prochaine config du 23 aout

Ecran : ViewSonic VX2255wmb 310 ¤ Acheter

Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 Le meilleur raport qualiter prix ? 264,80 ¤

Ram : GSkill PC6400 2*1go PK4100,84 ¤

Boitier : Antec P182 130,49 ¤ Compatible 8800GTX ?

Refroidissement : Noctua NH-U12F 48,00 ¤

Alimentation : Cooler Master eXtreme Power 600Watts Bonne alim ? 70,00 ¤

Graveur : Samsung SH-S183A - Noir Bon graveur ? 31,60 ¤

Disque dur : Samsung Spinpoint P120 Bon disque dur ? 62,89 ¤/b]

Carte mere : Gigabyte GA-P35-DS3R 114,11 ¤

(la carte graphique sera une 8800gtx de ebay)

Merci d'avance !

Salut,

Balancer une config comme possède un intérêt de 0.

Si par contre tu l'as balance en disant comment tu l'utiliseras (bureautique, jeux et quels jeux, 2D, 3D, montage vidéo, montage audio, film, film HD) et en précisant les pourcentage d'utilisation de chaque domaine là c'est déjà plus intéressant !

Déjà :

- une GTX avec un écran 22" c'est inutile ! une GTX c'est pour du 24".

- si tu veux un boitier silencieux, la référence est le Antec P182

- pour la RAM, prends plutôt des barrettes de 1go

Voilà réponds à la question et ça sera mieux !

Fait gaffe au arnaque sur ebay, sinon je changerais la ram pour de la G.Skill HK (overclock généreux )ou HZ ( overclock de boeuf ) ou crucial ballistix tracer PC 6400 ou PC8000 ( tjrs pour overclock de boeuf ), en alim Corsair HX520 ou si tu veut être prévoyant en 620W. Graveur NEC 7170S, en carte mère soit une GA-P35-DS3R ou GA-P35-DS3P ( si tu as besoin d'un firewire ) pour 135¤, sinon je dirait P5K deluxe pour 200¤ (je me rapelle plus trop le prix ). En processeur, bien je dirait je trouve que le E6750 est qd mème 100¤ moins chère.

P.S ; j'avias pas vu que c'étais pour le 23 aout, revient 10 jour avant, sert a pas grand chose de te faire une configue là.

la GTX ne sert à rien , sauf pour ceux qui ont un ecran 24 pouces. (Pour jouer, ce n'est pas top)

Prends-toi la GTS (640 mo) , et regarde le jolie lien : http://cgi.ebay.fr/New-EVGA-GeForce-8800-G...1QQcmdZViewItem

8800 GTS 640 mo pour 260¤ !

Le vendeur :

Vendeur : volleyball200l ( 676 commentaires)

Evaluations : 99,7 % positives

Il faut toujours être méfiant sur ebay , mais bon .. ce vendeur à l'air d'être "bon"

Salut,

Balancer une config comme possède un intérêt de 0.

Si par contre tu l'as balance en disant comment tu l'utiliseras (bureautique, jeux et quels jeux, 2D, 3D, montage vidéo, montage audio, film, film HD) et en précisant les pourcentage d'utilisation de chaque domaine là c'est déjà plus intéressant !

Déjà :

- une GTX avec un écran 22" c'est inutile ! une GTX c'est pour du 24".

- si tu veux un boitier silencieux, la référence est le Antec P182

- pour la RAM, prends plutôt des barrettes de 1go

Voilà réponds à la question et ça sera mieux !

Merci d'avoir répondue :)

- GTX pour du 22" c'est trés bien (chacun c'est gout ) et ne me force pas ^^

- Pourquoi des barrettes de 1go ?

- Utilisation pour les jeux 3D + création de jeux 3D + Film HD

Un conseil pour une CM ?

On te dit ce qui est le mieux, si tu veux claquer tes sous pour ne pas voir de différence c'est comme tu le sens.

Parce que les modules de 2go sont proportionnellement plus cher que les modules de 1go et leur timing sont moins bons.

Heureusement que j'ai demandé quels jeux ...

Si tu veux vraiment des perfs en DX10, prends une GTS640mo aujourd'hui et tu changeras avec l'arrivée des nouveaux GPU en fin d'année. Tu devrais être au courant je pense ...

Tu fais quoi dans la création de jeux 3D ?

Tu as un lecteur de format HD type Xbox360 ou PS3 ou autre ou alors tu télécharges des films au format HD et tu veux les lire depuis ton PC ?

On te dit ce qui est le mieux, si tu veux claquer tes sous pour ne pas voir de différence c'est comme tu le sens.

J'ai pas les moyen de plus

Parce que les modules de 2go sont proportionnellement plus cher que les modules de 1go et leur timing sont moins bons.

Merci du conseil :)

Heureusement que j'ai demandé quels jeux ...

Si tu veux vraiment des perfs en DX10, prends une GTS640mo aujourd'hui et tu changeras avec l'arrivée des nouveaux GPU en fin d'année. Tu devrais être au courant je pense ...

Tu fais quoi dans la création de jeux 3D ?

Tu as un lecteur de format HD type Xbox360 ou PS3 ou autre ou alors tu télécharges des films au format HD et tu veux les lire depuis ton PC ?

Pas bete d'acheter une gts merci :) . Par contre je ne sais pas si sous crysis sa passera a fond .... les jeux seront crysis , bioshock , ut 3 et hl2 EP2.

La création de jeux c'est surtout du mapping (hammer , cryengine ) pour un lecteur bluray je vairais aprés :francais:

Comme le rappel Cubic on ne sait pas du tout ce que ça sera ce jeu.

On le saura après sa sortie.

La seconde génération de carte DX10 sera déjà plus optimisée, tout comme les drivers et sera donc plus apte à répondre aux demandes en ressources des nouveaux jeux.

Parce que bon c'est pas que ça fait 1 an que les cartes DX10 sont dispo et qu'on n'a pratiquement aucun jeux à se mettre sous la dent mais presque ...

Par contre je ne sais pas si sous crysis sa passera a fond .... les jeux seront crysis , bioshock , ut 3 et hl2 EP2.

Prends une GTS 640 mo . (360¤)

Dans deux ans , tu changes la carte graphique ..

La GTX ne sert strictement à rien .. Vaut mieux changer de carte graphique dans deux ans que prendre une GTX à 600¤ qui va être HS dans deux ans ..

Je te conseil de prendre la GTS 640 mo ( o/c elle depasse la GTX) , puis dans deux ans tu changeras ta carte graphique. (300+300 =600¤) le prix de la GTX qui ne sera plus d'actu dans deux ans ..

La création de jeux c'est surtout du mapping (hammer , cryengine ) pour un lecteur bluray je vairais aprés

Pour ça, il faut une carte graphique pro ..

la 8800 ne sera pas meilleur que les 7000 ou 6000. Tu n'auras qu'a testé .. Sur 3ds max ou Maya , avec ma radeon 9700 pro, je peux afficher (sans que cela rame trop) 500 000 polygonnes , avec la 8800 , c'est 1 millions de poly. (La radeon 9700 pro à 6 ans , pourtant ..)

Les cartes graphique grand public ne sont pas faites pour la création 3D.

GTX pour du 22" c'est trés bien (chacun c'est gout ) et ne me force pas ^^

J'ai pas les moyen de plus

Tu vas jouer à UT2007 sur un 22' ? et tu voudrais même avoir un 24' ? Ai-je affaire à un vrai joueur ?

Je t'attend sur UT2007 alors .. (19' est le maximun pour pouvoir bien jouer , apres cela ne sert à rien)

Si tu veux avoir un ecran "parfait" , prends-toi un 19' CRT samsung (serie : SyncMaster)

Je suis deçu que IIyama ne fasse plus de CRT . Ils êtaient exeptionnels

EDIT : Je parle surtout des FPS.

Il ne pourra certainement pas changer de CG dans 2 ans tout simplement parce qu'on ne sait pas trop si les nouvelles cartes graphiques seront déclinée en PCie alors que la norme PCIe2 arrive en fin d'année.

Donc il verra après l'arrivée des premiers jeux dans 6 mois si ça vaut le coup ou nom de changer de carte graphique.

tu pense que le pci express 1.0 sera obsoléte dans 2 ans?

qu'il limitera les performance sensiblement?j'espére qu'il continuront a sortir des CG en pci express 1 encore après la sortie du 2

sa me géneré de devoir jeter ma CM (enfin de la changer) dans 1 ans ...

Dans trois ans alors ..

Serieusement , à quoi ca sert d'avoir une carte graphique à 600¤ ? alors que l'on peut être au top avec 1 carte graphique tous les trois ans ..

J'ai depensé un maximun pour la Radeon 9700 pro , à l'époque , c'êtait la meilleure carte , (même aujourd hui, elle m'étonne encore .. elle arrive à faire tourné pratiquement à fond Far Cry. Mais j'ai êtais privé de "nouvelle"carte pendant plus de 6 ans, car je n'avais plus d'argent ..

Dans trois ans alors ..

Serieusement , à quoi ca sert d'avoir une carte graphique à 600¤ ? alors que l'on peut être au top avec 1 carte graphique tous les trois ans ..

J'ai depensé un maximun pour la Radeon 9700 pro , à l'époque , c'êtait la meilleure carte , (même aujourd hui, elle m'étonne encore .. elle arrive à faire tourné pratiquement à fond Far Cry. Mais j'ai êtais privé de "nouvelle"carte pendant plus de 6 ans, car je n'avais plus d'argent ..

La j'ai toujours ma ti4600 ultra ^^ car aucun jeux ne mainteressai

Faux On c'est qu'il troune sur des config moyen (convenablement) va sur crysis france :transpi:

Ah oué c'est vrai, tout le monde sait mieux que les propres développeurs sur quels configs ils tournera. Ca commence à sérieusement être n'importe quoi toutes ces rumeurs comme quoi il ne tournerai que sur du haut de gamme ou sur toutes les config

Le jeux n'est même pas fini d'être optimisé, donc les spéculation, ça vaut rien !

Faux On c'est qu'il troune sur des config moyen (convenablement) va sur crysis france :transpi:

Ah oué c'est vrai, tout le monde sait mieux que les propres développeurs sur quels configs ils tournera. Ca commence à sérieusement être n'importe quoi toutes ces rumeurs comme quoi il ne tournerai que sur du haut de gamme ou sur toutes les config

Le jeux n'est même pas fini d'être optimisé, donc les spéculation, ça vaut rien !

Ce n'est pas une rumeur c'est crytek qui la dit ;)

Fait gaffe au arnaque sur ebay, sinon je changerais la ram pour de la G.Skill HK (overclock généreux )ou HZ ( overclock de boeuf ) ou crucial ballistix tracer PC 6400 ou PC8000 ( tjrs pour overclock de boeuf ), en alim Corsair HX520 ou si tu veut être prévoyant en 620W. Graveur NEC 7170S, en carte mère soit une GA-P35-DS3R ou GA-P35-DS3P ( si tu as besoin d'un firewire ) pour 135¤, sinon je dirait P5K deluxe pour 200¤ (je me rapelle plus trop le prix ). En processeur, bien je dirait je trouve que le E6750 est qd mème 100¤ moins chère.

P.S ; j'avias pas vu que c'étais pour le 23 aout, revient 10 jour avant, sert a pas grand chose de te faire une configue là.

Je peut pas être plus explicite :

GA-P35-DS3R

GA-P35-DS3P ( si tu as besoin d'un firewire et d'un autre PCI-express)

P5K deluxe

A toi de faire ton choix suivant ton budget, sachant que les 3 snt très bone pour les overclocks.

Mais peut être que pour le 23 aout, il y aura des sortie alors on peut pas trop prévoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...