headstar Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello tt le monde je voudrais me refaire une config et je sais que le Core 2 Duo d'Intel est le processeur du moment - Bonne performance general - Bon Overclocking, etc mais les processeur AMD ont l 'avantage du prix et les configs a base d AMD sont souvent un peu moins chere que celle d Intel donc exemple si on part sur 2 configs du genre - Geforce 8800 GTS 640 - Athlon X2 4400+ - 2 Go ram PC6400 ou - Geforce 8800 GTS 640 - Intel C2D E6600 - 2 Go ram PC6400 va t on voir une grosse difference au niveau des jeux ? Est-ce bien la carte graphique le facteur le plus important a ce niveau ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Les C2D montent bien mieux en overclock. Même si tu ne veux pas en faire aujourd'hui tu seras bien content dans quelques temps pour faire durer ta config. Et le E6600 va être remplacé par le E6550 le 22 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tant qu'à faire une nouvelle config prends un C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ok merci bien mais par rapport au jeux c'est bien la CG qui fait la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca dépend quel jeu. Personnellement, ma X850XTPE tient bien le coup sous FEAR... C'est plus mon P4 640 qui a tendance à rentrer chez maman... LSP, le manchot qui attend le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.