July 17, 200718 yr Bonjour a tous, ce serait pour savoir si quelqun saurait comment passer directement dans une des tourelles du hellbender (ou tout autre vehicule en possedant une) loursu il n y a pas de joueur au commande. merci d avance, ca m aiderai pour plus de frag on line... a++ Edited July 21, 200718 yr by momo91
July 17, 200718 yr Touche 1, 2 ou 3 (pas celles du pavé numérique). 1 : conduire 2 : bubulle 3 : hellbender rear turret
July 19, 200718 yr Ca se configure d'ailleurs dans les controles, je les avais réassignées pour aller plus vite
July 19, 200718 yr Tiens quand est ce que tu repasses sur UT ? Ca fait looongtemps qu'on t'a pas vu sur le serv d'epidemic :>. On se remet un peu à ut ces temps ci... Tam & iCtf. =)
July 19, 200718 yr Je ne suis plus sur IRC Ni sur Quakenet, ni ailleurs, et en ce moment c'est chaud de jouer le soir, par contre je ne suis pas contre un UT, faut juste que je réinstalle tout le tintouin Et je lis le forum TCH tous les 2 jours minimum, même si on croit que je suis mort
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.